samedi 08 décembre 2012

Marquis : une première période catastrophique!
Les Jonquiérois accordent six buts au premier vingt et s’inclinent 7-4 en Beauce…
 

JONQUIÈRE, samedi le 8 décembre 2012. –  Les Marquis de Jonquière un effectué leur premier véritable faux pas de la saison, vendredi soir, au domicile du Cool FM de St-Georges-de-Beauce. Les hommes de Dean Lygitsakos ont plié l’échine par la marque de 7-4, après avoir accordé six buts lors du premier engagement.

 

Rarement a-t-on vu une telle désorganisation chez les Marquis depuis le début de la saison. En fait, ça ne s’était jamais produit. Les hôtes des Jonquiérois ont inscrits six buts lors de la première ronde sur 15 lancers. Cinq filets inscrits à égalité numérique et un seul avec l’avantage d’un homme, celui de Kévin Cloutier, son dixième de la saison. Chez les Marquis, seul Steve Brûlé aura réussi à faire scintiller la lumière rouge lors du premier tiers, évitant l’humiliation.

 

Le reste de la rencontre, semblait beaucoup plus à une rencontre! Les Marquis prenaient les commandes du reste du match. Tôt en deuxième période, Francis Charette marquait en avantage numérique son 11ième de la saison. Puis, quelques minutes plus tard, Yannick Tremblay marquait son quatrième de la campagne, portant la marque à 6-3 après quarante minutes de jeu.

 

C’était à nouveau les Marquis qui marquaient en premier lors du dernier tiers. À 7 :34, Denis Hamel marquait son cinquième de la saison, réduisant dangereusement l’écart à deux buts. Mais le premier vingt catastrophique aura eu raison des Jonquiérois qui auront manqué de temps. Les Beaucerons ont complété le travail en fin d’engagement, alors le sixième de la saison de Jean-Philippe Paré, officialisant la victoire des siens par la marque de 7-4.

 

Les deux équipes croiseront le fer de nouveau samedi soir, dès 19h30, au Palais des Sports, lors du deuxième match de cette série aller-retour. 

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012