mercredi 04 juillet 2012

Les Marquis et Marco Émond se séparent!
Les Jonquiérois s’entendent également avec l’attaquant Samuel Lévesque…

JONQUIÈRE, mercredi le 4 juillet 2012. – L’organisation des Marquis de Jonquière annonce que l’association entre l’équipe et le gardien de but Marco Émond a été rompue, ce dernier ayant été libéré par les Jonquiérois. La séparation qui s’est fait d’un accord mutuel est effective dès maintenant.

 

Émond s’était joint au Marquis dans le but de remporter une coupe avec la formation jonquiéroise. Malheureusement, la troupe dirigée par Dean Lygitsakos n’a pas été en mesure de remporter les grands honneurs. Néanmoins, Émond aura conservé une bonne fiche dans le circuit Godin, en plus de démontrer de bonnes qualités de leader.

 

Le cerbère retourne donc aux États-Unis, où il était éloigné de son enfant depuis sept mois. ‘’ Il retourne rejoindre son enfant là-bas pour qu’il puisse finir ses études. Il jouera donc aux États-Unis la saison prochaine. Nous étions au courant que la situation n’était pas évidente pour Marco, nous avons grandement appréciés les sacrifices qu’il a fait pour notre organisation et nous comprenons très humainement sa décision ‘’, de mentionner Lygitsakos.

 

Par ailleurs, le directeur gérant des Marquis a immédiatement remplacé Émond sur sa liste de protection par l’attaquant Samuel Lévesque en lui faisant apposer sa signature au bas d’un contrat. ‘’ Il a été le joueur avec le plus grand impact dans la LHSAM l’an dernier. Il s’Est développé sur le tard, mais il a un style de jeu très semblable à celui des frères Roch. Il distribue de solides mises en échec et il n’a pas peur de défendre les siens ‘’, de terminer le grand manitou des Marquis.

 

Plus de détails à venir dans une conférence de presse qui aura lieu prochainement…

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012