samedi 20 avril 2013

Revers de 4-0 à Jonquière qui prend les devants 2-1 dans la série
L'indiscipline coûte le match au Caron et Guay

Trois-Rivières, le 19 avril 2013. – Les pénalités ont fait mal au Caron et Guay de Trois-Rivières qui s'est incliné 4-0 contre les Marquis à Jonquière et leurs 2750 amateurs présents au Palais des sports.

Trois des cinq buts des vainqueurs ont été inscrits en avantage numérique. Après une première période sans but, Steve Brûlé a marqué le but gagnant à 3:26 en deuxième période alors qu'il ne restait que six secondes à la pénalité au gardien David Guerrera. Il s'agissait du premier but des séries pour Brûlé qui a été imité plus tard par Simon Laliberté à 12:22 de la période médiane. Samuel Duplain et Derek Parker ont livré un autre furieux combat dans cette période.

Incapable d'inscrire un but à Jonquière depuis le début de cette série, les Trifluviens ont vu les Marquis marquer deux autres buts en avantage numérique en troisième période. Des pénalités à Pierre-Olivier Beaulieu et Peter-James Corsi ont permis à Bruno Saint-Jacques (1er) et Simon Laliberté (2ème) de mettre le match hors de portée du Caron et Guay. Le premier a inscrit son but à 13:15 et le second à 15:36. Alexandre Parent, Thomas Bellemare et Louis-Philippe Lacroix ont jeté les gants contre Hugo Carpentier, Martin Grenier et Jonathan Parisien dans cette période.

David Guerrera et Frédéric Roy ont fait face à 29 lancers dans ce revers tandis que Maxim Gougeon bloquait les 26 lancers dirigés vers lui. Les Trifluviens n'ont pas été capables d'enfiler l'aiguille en six avantages numériques.

Le Caron et Guay aura besoin, à nouveau, de l'appui de ses bruyants partisans ce mercredi à 19h30 au Colisée de Trois-Rivières pour le match numéro 4 de cette série demi-finale quatre de sept de la Ligue nord-américaine de hockey. Avec vous, tout est possible.

Robert Legault

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2013