jeudi 31 janvier 2013

Le HC CARVENA voudra retrouver le chemin de la victoire vendredi à Trois-Rivières

(Communications HC CARVENA) - Dimanche dernier, les River Kings de Cornwall ont stoppé la série de victoires du HC CARVENA de Sorel-Tracy à quatre. Ce vendredi, les hommes de Francis Breault seront prêts à revenir sur le sentier des 2 points au classement, en allant visiter le Caron & Guay à Trois-Rivières, à 20h, le seul match de l'équipe au calendrier cette semaine.

Lors du dernier match au Colisée de Trois-Rivières, le HC CARVENA l'avait emporté en fusillade au compte de 3 à 2, dans un match dont l'intérêt était plutôt douteux. Sauf, que nous avions assisté à l'un des bons duels de gardiens, entre Francis Gourdeau pour Sorel-Tracy et François Lacerte, pour Trois-Rivières.

Le HC C se présentera donc avec le couteau entre les dents, sur l'ancienne patinoire des Draveurs, avec un alignement modifié, puisque Manu Fréchette, Guillaume Coudé, Adam Bourque, Simon Poirier et Christian Deschênes ne seront pas de la rencontre, mais ce match soulignera le retour au jeu de Sandro Sbrocca et de Francis Bélanger.

Gregory Dupré, 1ère étoile de la semaine dans la LNAH

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine du mois janvier. La première étoile revient au vétéran joueur de centre du HC Carvena de Sorel-Tracy Grégory Dupré. Véritable pierre angulaire de la troupe de Francis Brault, Dupré a marqué trois buts et récolté deux mentions d’aide au cours du week-end dernier. En plus de marquer à deux reprises sur le jeu de puissance, il a conservé un différentiel de +2 tout en remportant 50% de ses mises au jeu.

Encore DUPRÉ

Pour un 4e mois consécutif, le centre Gregory Dupré remporte le joueur du mois PROSIN remis au joueur ayant cumulé le plus grand nombre de points lors des choix des 3 étoiles après chaque rencontre, autant à la maison que sur la route. Dupré devance d'un point Éric Perricone, qui a connu une très bonne séquence au cours des dernières semaines. Perricone devance aussi les Deschênes, Charron, Boisclair, Tessier et Nurislamov, qui se sont tous mérité une première étoile.

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS

Ven, 1 février 20h00 SOREL-TRACY - TROIS-RIVIÈRES Colisée de Trois-Rivières
Sam, 9 février 15h00 RIVIÈRE-DU-LOUP - SOREL-TRACY Colisée Cardin
Ven, 15 février 20h00 SOREL-TRACY - SAINT-GEORGES Centre sportif Lacroix-Dutil
Sam, 16 février 15h00 TROIS-RIVIÈRES - SOREL-TRACY Colisée Cardin
Ven, 22 février 20h00 RIVIÈRE-DU-LOUP - SOREL-TRACY Colisée Cardin
Dim, 24 février 14h30 SOREL-TRACY - CORNWALL Civic Center Ed-Lumley
Jeu, 28 février 20h00 THETFORD MINES - SOREL-TRACY Colisée Cardin

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2013