jeudi 14 mars 2013

MARQUIS VS HC CARVENA VENDREDI
« Ça va être physique ! »
- Francis Breault

(Jean Doyon) - L'entraineur-chef du HC CARVENA, Francis Breault a bien préparé ses joueurs en vue du prochain affrontement de vendredi soir, pour la visite des Marquis de Jonquière au Colisée Cardin à 20 h.

Et il a été surtout très clair lors de l'entretien hebdomadaire, quand on lui a demandé à quel genre de match il s'attendait. « Ça va être physique ! », a-t-il déclaré d'un trait. « Les deux équipes se battent pour améliorer leur son sort, Jonquière veut finir premier, et nous, on veut consolider la 4e place et peut-être aller chercher la 3e. Ça va être un match très intense ! », prévoit Breault.

Le HC CARVENA n'a besoin que d'un point au classement pour s'assurer de sa 4e position, et bien sûr, l'avantage de la patinoire. Mais, pour le coach, c'est la victoire qu'il veut sur son tableau de chasse. « On est devenu une équipe qui ne se laisse pas intimider depuis quelque temps, alors ça va se poursuivre vendredi.», disait Breault.

De son côté, le pilote des Marquis, Dean Lygitsakos a déclaré aujourd'hui dans un communiqué; « Les vrais Marquis seront présents au Colisée Cardin vendredi soir, et ce malgré que nous sommes dans une lutte pour le premier rang du circuit. ». Ce sera donc un rendez-vous à ne pas manquer, demain soir à 20 h.

Pour l'occasion, le vétéran défenseur Simon Poirier, sera de retour au jeu, il remplacera Adam Bourque, qui n'est pas disponible ce week-end.

Et comme réponse à la question la plus populaire: le premier match des séries de l'équipe de Sorel-Tracy aura lieu le vendredi 29 mars. Il ne reste qu'à savoir si ce sera au Colisée Cardin ou ailleurs ?

Le match des sous !

Le vendredi 15 mars prochain, ce sera la soirée des sous noirs au Colisée Cardin alors que le CAB ramassera vos sous noirs, sous la coordination de France Charron. Débarrassez-vous de vos vieilles cennes noires et aidez les gens d'ici qui sont dans le besoin.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT


PAR JEAN DOYON



 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2012