jeudi 28 novembre 2013

Ce soir 20h au Colisée
« Thetford est une menace constante ! » - Francis Breault

(Jean Doyon) - L'entraineur-chef des Éperviers de Sorel-Tracy, Francis Breault est loin de se la couler douce derrière son banc après les deux dernières victoires de son équipe, surtout à la veille du match de ce soir face à l'Isothermic de Thetford Mines.

« Thetford est une menace constante ! », disait Francis Breault hier soir à l'entrainement de l'équipe.  « Cinq victoires au cours des six derniers matchs, ça veut tout dire.  Ils sont fatigants, durs à suivre à "down and low", une offensive qui attaque gros notre filet et ils ne sont pas faciles à un contre un dans notre zone.  Va falloir être prêt !», disait-il.

Breault a toutefois une carte dans son jeu et c'est son jeu de puissance.  « C'est notre pain et notre beurre ! », dit-il.  « Mais encore plus que ça, il faut jouer à la hauteur de notre potentiel et se servir des avantages numériques.»

Il en a également profité pour saluer les performances du défenseur Louis Mandeville, particulièrement lors des jeux de puissance.  « C'est un génie ! », s'exclamait-il avec humour.  « Non, mais, C'est une belle amélioration pour notre équipe à ce niveau depuis qu'il est là.  Une belle acquisition qui fait qu'on est "très très" meilleur en "power play".  On ne l'a pas eu pendant deux matchs et cela a paru. ! »

Ce soir 20 h au Colisée contre l'Isothermic de Thetford Mines.  Vendredi soir 20 h au Colisée de Trois-Rivières contre les Vikings, match retransmis à la radio dès 19h45.

Alignement

Le défenseur Simon Poirier ne sera pas disponible de la fin de semaine, tandis qu'on a donné congé à Maxime Charron pour le week-end, par mesure préventive.  La grande profondeur de l'équipe permettra soit à Adam Bourque ou Denis Desmarais de prendre part au match.  Rappelons que Alex Alepin sera absent pour plusieurs semaines en raison d'une blessure à un bras.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2013