mercredi 25 septembre 2013

Maxime Villemaire signe avec l’Isothermic

Thetford Mines – le 25 septembre 2013 – Décidément, la direction de l’Isothermic n’entend pas s’asseoir sur ses lauriers malgré un été fructueux en acquisitions et signatures de nouveaux joueurs. En effet, l’état-major de l’équipe vient de conclure une entente avec un autre hockeyeur en vue de la prochaine saison.

Ainsi, la direction de l’équipe a mis sous contrat l’attaquant Maxime Villemaire. Âgé de 20 ans, l’athlète originaire de LaSalle vient de compléter son stage junior avec les Voltigeurs de Drummondville et les Sea Dogs de Saint John. Tout juste de retour du camp des recrues des Bruins de Boston, Villemaire s’attire les compliments du directeur général Jean Roberge. « Il est en mesure d’évoluer aux trois positions à l’avant et c’est un joueur physique qui prend beaucoup de place sur la patinoire ».

Par ailleurs, l’Isothermic devrait être en mesure d’annoncer une autre signature importante au cours des prochains jours.

Thériault en uniforme

Outre Villemaire, les partisans pourront également voir à l’œuvre les vétérans et autres recrues qui bataillent pour un poste puisque l’équipe entamera son calendrier pré-saison ce vendredi en recevant les Marquis de Jonquière, à 20h 30.

Les amateurs seront heureux de retrouver Joël Thériault que tous souhaitaient revoir dans l’uniforme thetfordois, de même que les Courcelles, Laplante, Sleigher, Ouellet, Levasseur, Oligny, Brisson et Larivière dont les présences sont assurées pour la rencontre de vendredi.

François Jacques de retour

La direction de l’Isothermic s’est entendu, d’autre part, avec François Jacques qui revient dans l’entourage de l’équipe. Après un an d’absence, M. Jacques représentera l’équipe à titre de gouverneur.

Sa grande connaissance du circuit et ses nombreuses relations seront un atout pour la formation. Les dirigeants de l’équipe se réjouissent de son retour.

Mario Royer

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2013