PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 12 décembre 2014

Un jeudi soir à oublier



Le Blizzard Cloutier Nord-Sud n’a guère été en mesure de capitaliser dans un revers de 5 à 2 face aux Éperviers de Sorel-Tracy du côté du Colisée Cardin.

La rencontre a débuté avec deux combats où Hubert Poulin et Boby Fugere ont jeté les gants face à Jon Mirasty et Yves Girard. Au niveau hockey, ce sont les locaux qui ont ouvert la marque par l’entremise du bâton de Pierrick Martel.

Jonathan Bellemare a répliqué aux oiseaux en inscrivant son huitième but de la saison à 4 :28 du second tiers. Ce but n’a cependant pas été suffisant pour relancer l’équipe puisque les visiteurs ont inscrit quatre buts sans riposte.

Éric Doucet, Samuel Carrier, Maxime Charron et Stéphane Roy ont complété la colonne des marqueurs pour les locaux. Mickaël Bélanger a inscrit le second but des Trifluviens en désavantage numérique.

Marc-Antoine Gélinas a fait face à 38 lancers tandis qu’Adam Russo a eu droit à 29 tirs de la part des yétis.

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud reprendra le collier ce vendredi 20h00 au Colisée de Trois-Rivières en recevant les River Kings de Cornwall. Nous invitons tous les amateurs à apporter des toutous afin de les lancer sur la glace lors du premier but du Blizzard Cloutier Nord-Sud. Le club des amis de l'équipe verra à remettre les peluches à des organismes de la région pour le bonheur des jeunes de chez nous.

Aussi, apportez des denrées pour 'Le Noël du pauvre' afin d'aider des familles de la région à passer une plus belle période des fêtes.

Enfin, le Blizzard Cloutier Nord-Sud sera présent au centre commercial Les Rivières cette fin de semaine pour une activité bien spéciale. Les détails seront mentionnés sur place.

Les billets pour ce dernier match avant Noël sont en vente au bureau du bureau du Blizzard Cloutier Nord-Sud toute la journée de vendredi et au 819-674-8171.

Source : Marc Antoine Perreault, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014