PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 20 décembre 2014

3 minutes fatales pour les Prédateurs
Crédit photo : Marie-Lou Cabana

Les hommes de Serge Forcier et de Bobby Baril se rencontraient pour un troisième vendredi de suite, cette fois au Centre Mario-Gosselin de Thetford Mines. Les Prédateurs ont été littéralement dominés par l’Isothermic durant les soixante minutes de jeu, concédant la victoire à leurs hôtes par la marque de 8 à 2, où la moitié des buts ont été comptés en avantage numérique.

Nicolas Corbeil et Sébastien Courcelles de l’Isothermic font la joie de leurs partisans en inscrivant deux buts en l’espace de deux minutes, comptés en surnombre. Quelques secondes plus tard, aidé de ses acolytes Pierre-Luc O’Brien et Juraj Kolnik, Mathieu Brunelle réplique en marquant son 20e but de la saison et maintient sa pole position des buteurs de la Ligue nord-américaine de hockey. Cette période est ponctuée par un affrontement entre David Lacroix et Martin Larivière tandis que les Lavallois Maxime Sanon, Curtis Tidball et Vincent Richer échangent quelques coups avec les Thetfordois Christophe Losier et Tommy Bolduc.

Pierre-Luc Sleigher creuse l’écart en faveur de Thetford Mines en comptant dès la troisième minute de jeu de la période médiane. David Massé (9e) le réduit alors que Kéven Veilleux permet plus tard de doubler l’avance des siens. C’est maintenant 4 à 2 en faveur de l’équipe locale. Tous les buts de ce vingt ont été comptés lors de jeux de puissance. D’autre part, Frédérick Côté et Sébastien Courcelles ont jeté les gants durant cette même période, tout comme Maxime Sanon et Tommy Bolduc.

Les trois premières minutes de la dernière période seront fatales pour les Prédateurs, le gardien Jean-Christophe Blanchard accordant quatre buts en cinq lancers, qui en était à son premier départ cette saison. Christophe Losier, Maxime Lecours, Éric Fortier et Simon Courcelles sont les auteurs de ces buts. Les Lavallois seront incapables de percer Gabriel Girard jusqu’à la fin du match, lequel leur a fait face à 26 reprises.

Au niveau pugilistique, deux combats s’ajoutent à la liste. Frédérick Côté affronte Christophe Losier tandis que David Lacroix et Martin Larivière s’échangent quelques coups avant de retraiter aux douches.

Rappelons que Jean-François Laplante, Mathieu Fréchette et Steven Oligny étaient absents de ce match, purgeant une suspension à la suite des événements survenus samedi dernier à Saint-Georges.

Les Prédateurs de Laval disputeront leur prochaine partie à domicile. Cette fois, ils rencontreront le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières demain (dimanche) à 16 h, au Colisée de Laval. Ce match risque d’être haut en couleurs avec le retour au jeu tant attendu de Steve «The Boss» Bossé, l’arrivée du robuste défenseur David Starenky (6 pi 3 po / 225 lb), acquis plus tôt cette saison du Cool FM 103,5 de Saint-Georges, et les nombreuses peluches qui déferleront sur la patinoire après le premier but marqué par les Prédateurs.

D'ici là, c'est sous la gouverne du renommé Jean Perron qu'une vingtaine d'artistes et de joueurs des Prédateurs joueront cet après-midi à 13 h un match bénéfice au profit de la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants. Pour l'occasion, ils se mesureront aux entraîneurs du Club de hockey Saint-Donat–Rivière-des-Prairies dans le cadre de l'édition 2014-2015 du Tournoi provincial St-Donat/RDP. D'avance, les Prédateurs vous remercient de votre générosité.

Source :Pierre Dionne

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014