PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 28 décembre 2014

Un point à l'arraché pour le Blizzard Cloutier Nord-Sud

Tirant de l’arrière tout au long de la rencontre, le Blizzard Cloutier Nord-Sud a réussi à arracher un point dans une défaite de 8 à 7 en tirs de barrage face aux 3L du côté du Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

Les locaux ont débuté la rencontre avec force avec cinq buts sans riposte. Étienne Archambault a poussé son ancien entraîneur à changer de gardien après avoir compté le troisième but de son équipe et son deuxième de la rencontre. Marc-Olivier D'amour, Chad Lacasse et Sylvain Deschatelets ont aussi donné des maux de tête au tandem de gardien du Blizzard. Hubert Poulin et Dave Hamel ont engagé le combat, c'est le joueur de l'équipe mauricienne qui a eu le dessus. Avec son 19e filet cette saison, Stéphane Boileau a limité les dégâts vers la fin du premier tiers.

Marco Cousineau a retrouvé ses poteaux en deuxième période. Les Louperivois ont ajouté un autre filet par l'entremise du bâton de Patrick Lapostolle. Ce but n'avait pas été accordé lorsque la rondelle a pénétré dans le but croyant qu'il avait touché la barre transversale, mais a décision a été rapidement renversée par les officiels. Maxime Tanguay a profité d'une bévue de la part de la défensive des 3L pour réduire l'écart à quatre buts au terme de la période.

Michael Ward a inscrit le septième but de l'équipe d'Alain Gardner dès la seconde minute de jeu de la troisième période. Cependant, le Blizzard a réussi à revenir dans la rencontre, et ce, de manière digne d'un film de Walt Disney ! Stéphane Boileau, Maxime Boisclair, Pierre-Olivier Beaulieu, Jonathan Bellemare et Marc-André Huot ont orchestré cette remontée.

La fusillade aura été nécessaire pour départager le second point à l'enjeu. C'est Sylvain Déchatelets qui a tranché le débat en faveur des locaux.

Le Blizzard a toutefois dominé 44-37 au chapitre des tirs au but après 65 minutes de jeu.

Les deux formations recroiseront le fer ce dimanche 16h00 au Colisée de Trois-Rivières. À noter que les jeunes portant leur chandail du hockey mineur sont admis gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte. Les billets pour ce match seront en vente à compter de midi à la billetterie du Colisée de Trois-Rivières.

Source : Marc Antoine Perreault, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014