PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 28 décembre 2014

Le COOL FM a manqué de temps!

Vendredi à Jonquière, le COOL FM a manqué de temps en troisième période et s’est incliné 3 à 2 face aux champions de la Ligue nord-américaine de hockey.

Dès les premiers instants de la partie, le vétéran Luis Tremblay a quitté sa position pour s’en prendre au défenseur Kevin Dupont. Cette attaque préméditée se voulait une réponse à la mise en échec que le #12 avait donné à Hugo Carpentier le 12 décembre dernier. Les Beaucerons se sont ensuite retrouvés en avantage numérique sans toutefois pouvoir en profiter. Le COOL FM a d’ailleurs bousillé deux occasions à 5 vs 3 au cours de l’engagement où le seul marqueur fut Dominic Léveillée. Deux combats ont éclaté dont celui d’Alexandre Gauthier face au dur à cuire Gaby Roch. Gauthier a placé de bonnes droites au visage de l’homme fort des Marquis qui a du quitter la rencontre par la suite afin de recevoir des soins. « Je suis fier de lui. On l’a envoyé prendre de l’expérience à Sherbrooke en début d’année pour se faire la main et on le monte tranquillement mais on sait qu’Alex va en surprendre plus d’un », d’expliquer coach Desjardins.

La deuxième période a donné droit à du hockey un plus rapide et offensif. Les deux formations se sont d’ailleurs échangé deux filets. Jonathan Paiement et Sean McMorrow ont marqué pour les locaux alors que la réplique beauceronne provenait de Mickaël Bedard et Stéphane Goulet. Le #61 a marqué son 10e grâce à un tir parfait dans la partie supérieure.

En retard par un but, l’Équipe d’une région a débuté le dernier tiers avec l’intention de revenir de l’arrière. C’est cependant le gardien Pierre-Olivier Pelletier qui s’est illustré, repoussant chacune des rondelles dirigées vers lui permettant ainsi à son club de l’emporter 3 à 2. Pelletier s’est d’ailleurs vu décerné la deuxième étoile de la partie alors qu’Hubert Morin récolta la troisième. « Si on joue comme ça, on va en gagner plus qu’on va en perdre mais c’est vrai que l’avantage numérique nous a encore fait mal. Juste un but aurait pu faire la différence», de constater l’entraîneur-chef Desjardins quelques minutes après la rencontre.

JOURNÉE FAMILIALE

Ce dimanche 28 décembre, le club de hockey COOL FM recevra les River Kings de Cornwall à 14h00. Tous les enfants de moins de 10 ans seront invités à assister gratuitement à cette dernière rencontre de l’année 2014. Dès 10h30, les amateurs seront invités à venir patiner avec Bang Bang et les joueurs du COOL FM. L’équipe d’Animation Nanou sera sur place ainsi que le Père Noël et ses lutins. Les enfants recevront des cadeaux, des friandises et pourront aussi profiter des jeux gonflables, du maquillage (air brush) et des sculptures de ballons.

L’organisation beauceronne tient en terminant à souhaiter de Joyeuses Fêtes à tout ses partisans et partisanes ! Le club de hockey COOL FM de Saint-Georges-de-Beauce vous souhaite le meilleur pour 2015 et espère vous retrouver nombreux au Centre sportif Lacroix-Dutil pour le reste de la saison régulière ainsi que les séries éliminatoires ! Joyeux Noël !

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014