PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 28 décembre 2014

Les Marquis remportent un duel de gardiens!

Les Marquis de Jonquière reprenaient l’action samedi soir après un cours congé de Noël. Les hommes de Dean Lygitsakos ont bien répondus à l’appel signant un gain de 3-2 dans un excellent duel de gardiens de but devant une belle foule de 1,895 spectateurs.

Les Marquis ont été les premiers et les seuls à s’inscrire au tableau lors du premier engagement. Lors de la huitième minute de jeu, Dominic Léveillé marquait son cinquième de la saison en complétant une manœuvre de Yannick Riendeau et de Francis Charette. Trois bagarres ont éclatées lors de ce premier engagement, dont un violent choc entre Gaby Roch et Alexandre Gauthier.

Rapidement au deuxième tiers, les locaux ont doublés leur avance. À 1 :36, Jonathan Paiement marquait lui aussi son cinquième de la saison, aidé de Charette et Léveillé. Malheureusement, les Jonquiérois se sont faits prendre à contrepied quelques instants plus tard. Alors qu’ils évoluaient en avantage numérique, ils ont vu Mikaël Bédard marquer son dix-huitième de la saison pour ramener les siens dans le match.

Le travail n’était toutefois pas terminé, puisqu’environ 90 secondes plus tard, les Marquis reprenaient les commandes grâce au premier de la saison de Sean McMorrow qui avait le sourire pendu jusqu’aux oreilles. Les Beaucerons réussissaient à réduire l’écart avant la fin de l’engagement, lorsque Stéphane Goulet marquait son dixième de la saison à 18 :40 pour porter la marque à 3-2.

La troisième période fut axée sur la défensive, alors que les deux équipes n’ont pas su trouver une faille dans les gardiens Pier-Olivier Pelletier et Hubert Morin qui ont tous deux connus un excellent match se méritant, respectivement, la deuxième et la troisième étoile de la rencontre. Les Marquis l’ont donc emportés 3-2, grâce au but vainqueur de McMorrow.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014