PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 28 décembre 2014

Les Marquis acquièrent Michael Stinziani
Les Jonquiérois effectuent une transaction avec le Blizzard CNS de Trois-Rivières…

JONQUIÈRE, dimanche le 28 décembre 2014. – Les Marquis de Jonquière ont procédé à une transaction, tôt dimanche matin, avec le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières. De cet échange, les Jonquiérois améliorent leur profondeur en offensive sans toucher à aucun joueur de la formation actuelle.

En retour de Stinziani, les Marquis ont cédé le défenseur Charles Bergeron en plus d’un choix de troisième ronde au prochain repêchage de la LNAH qui se tient habituellement en juin.

Michael Stinziani est un attaquant de 25 ans, originaire de Montréal. De petite stature, le nouvel attaquant des Marquis se caractérise comme un joueur offensif qui a accumulé des points partout où il a passé. Lors de son stage dans la LHJMQ, il a d’ailleurs disputé quelques rencontres avec les Saguenéens de Chicoutimi. Après son passage junior, il a excellé durant deux saisons avec l’Université Concordia. Lors des deux dernières campagnes, Stinziani a terminé le troisième compteur de son équipe à Quad City dans la CHL aux États Unis.

« Nous avions besoin de profondeur à l’attaque avec toute la malchance qui s’acharne sur nous depuis le début de la saison. Michael nous apporte un style différent que ce que nous avons déjà sous la main. Il s’agit d’un joueur à caractère offensif qui était coincé dans une situation désavantageuse à Trois-Rivières, puisqu’ils comptaient sur plusieurs joueurs au style similaire. Nous pensons qu’il pourra contribuer offensivement et, ainsi, nous aider dans un département qui nous cause problème. Ça sera à lui de faire sa place », de déclarer le directeur général des Marquis, Dean Lygitsakos.

Les Marquis disputeront leur prochain match cet après-midi, alors qu’ils affrontement les Prédateurs à Laval dès 16h.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014