PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 29 décembre 2014

Dominic Léveillé s’occupe des Prédateurs!

Les Marquis de Jonquière ont complétés une fin de semaine parfaite, dimanche après-midi, en parvenant à vaincre les Prédateurs à Laval. Cette victoire, acquise au compte de 5-2, fut notamment rendue possible grâce à une sublime performance de trois filets de l’attaquant Dominic Léveillé.

Après un début de match où les deux équipes s’analysaient, un premier but fut marqué par les Marquis. À 15 :42, Dominic Léveillé marquait, en avantage numérique, son premier de la soirée et son sixième de la saison en complétant la manœuvre de PJ Corsi et de Francis Charrette. Mais moins de deux minutes plus tard, les locaux semaient l’impasse par l’entremise de Tommy Gauthier qui faisait 1-1 après vingt minutes.

Dès la cinquante-cinquième seconde du second tiers, les Jonquiérois doublaient leur avance. Encore en attaque massive, Léveillé marquait son deuxième de la rencontre. Puis, un peu moins de six minutes plus tard, c’était au tour de Jérémie Malouin de toucher la cible, portant la marque à 3-1. L’annonceur maison n’avait même pas encore pris le micro que Léveillé complétait son truc du chapeau, son troisième du match en supériorité numérique, propulsant les Marquis en avant 4-1 après quarante minutes de jeu.

Les Prédateurs ont tout tentés au dernier tiers pour revenir dans la rencontre. Il aura finalement fallu un avantage numérique pour qu’ils puissent réduire l’écart. À 15 :03, Jérémi Janneteau marquait son huitième de la saison pour donner espoir aux Lavallois. Leurs espoirs furent toutefois anéantis lorsque Yannick Riendeau est venu clouer le dernier clou dans le cercueil en marquant son treizième de la saison, dans un filet désert. Les Marquis l’ont finalement emporté 5-2.

Sans surprise lors des rencontres à Laval, la joute fut pigmentée de huit bagarres au grand plaisir des 1,341 spectateurs.

Olivier Charpentier, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014