mardi 18 février 2014

Une fin de semaine difficile pour Laval!

Laval, le 17 février 2014-Après une partie très serrée contre le Viking, pour une deuxième rencontre cette fin de semaine, les Braves ont laissé la victoire par la marque finale de 6 à 5.

Alexandre Imbeault et Philippe Bolduc ont été, encore une fois, les premiers à inscrire les deux premiers buts au pointage. Plus tard en première période, Benjamin Casavant a répliqué pour finalement porter la marque 2 à 1.

En deuxième période, Patrick Lapostolle et Mathieu Benoit on chacun inscrit un point au tableau indicateur. Par contre, ce n’étais pas suffisant car le Viking a su déjouer le gardien de but des Braves trois fois avant la fin de la période pour porter la marque à 4-4. Deux combats ont pris éclaté en milieu de deuxième! Les mêmes combats que vendredi dernier soit; Mike Varaugh contre Thomas Bellemare suivi d’Alexandre Vachon et de Boby Fugère. Les deux derniers ont été expulsés pour bagarre subséquente.

Ensuite, les coriaces Braves ont repris les devants grâce au but compté par Patrick Lapostolle, son deuxième de la soirée. Un manque n’a pas été comblé car les deux équipes allaient en prolongation lorsque Yann Jospeh déjoua la brigade défensive des Braves pour finalement donner la victoire à son équipe par la marque finale de 6 à 5, en fin de troisième période.

L’équipement de Stéphane César n’était plus blanc après le match ayant reçu 56 lancés contre 24 pour les Braves. Les Braves ne se découragent pas pour autant et seront à surveiller d’ici la fin de la saison!

L’organisation des Braves vous invite aux deux prochaines joutes qui se dérouleront au Colisée de Laval. Le jeudi, 20 février 2014, dès 20 heures et le dimanche, 23 février 2014, dès 19 heures 30, contre les Marquis de Jonquière. Veuillez noter que pour l’occasion, les deux joutes seront disputées au Colisée de Laval.

Source : Mélina Gauthier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014