vendredi 28 mars 2014

Le Cool fm au pied du mur !

Saint-Georges subit un troisième revers consécutif et est maintenant au bord du gouffre. Avec une défaite de 7 à 4 dans la troisième rencontre de la série, le Cool fm 103,5 n’a plus de marge pour manœuvrer.

Le Cool fm 103,5 croyait bien être outillé pour remporter ce troisième duel, puisque Jean-Philippe Paré et Alexandre Gagné réintégraient l'alignement. Toutefois, Michel Léveillé se fait malmener et ne termine pas la rencontre, alors que Pierre-Luc Laprise (le seul qui avait déjoué Russo jusqu'à présent) ne pouvait pas disputer la rencontre.

Lors du premier tiers, les Beaucerons obtiennent quelques belles chances de marquer, mais ce sont les Éperviers qui sont opportunistes, puisque les hommes de Francis Breault inscrivent trois filets.

C’est Dominic Savoie qui débute le bal sur le premier lancer de la rencontre en direction d’Hubert Morin. Le joueur des Éperviers se positionne dans l’enclave pour compléter un jeu amorcé par Olivier Daunais.

Puis, les Éperviers frappent sur leur premier jeu de puissance. Cette fois, Christian Deschênes redirige un lancer de Louis Mandeville.

Le vétéran et joueur-propriétaire remet cela quelques minutes plus tard lorsqu’il lance entre les jambières du gardien beauceron. À la défense du portier, il y avait une énorme circulation dans son champ de vision.

De l’autre côté, Saint-Georges ne réussit pas à capitaliser malgré un échappé, une descente à deux contre un, ainsi qu’un poteau.

Le second tiers n’est jeune que de 19 secondes lorsque Gregory Dupré fait bouger les cordages à son tour. Il lance immédiatement dès la mise en jeu à la droite d’Hubert Morin.

Mikaël Bédard obtient belle chance de marquer, mais ce sont les locaux qui profitent du momentum offert par un bel arrêt de leur gardien pour organiser une contre-attaque et marquer à nouveau. C’est David Chicoine qui obtient ainsi son premier but des séries. Ce filet chassera Hubert Morin de la rencontre au profit de Guillaume Comeau.

Saint-Georges parvient enfin à inscrire un premier but en avantage numérique dans cette série. C’est Keven Dupont qui réalise l’exploit sur des passes de Maxime Lévesque et de Guillaume Parenteau.

Dominic Savoie saute ensuite sur un retour de lancer de son compatriote Simon Poirier pour compléter son doublé.

Puis, Maxime Lévesque obstrue la vue d’Adam Russo et Dominic Jalbert profite de cette situation pour faire scintiller la lumière rouge.

Au dernier tiers, les hommes de Carl Fleury amorcent une remontée quand Olivier Proulx, ainsi qu’Alexandre Gagné font tour à tour bouger les cordages pour réduire l’écart à seulement deux filets.

Avec le vent dans les voiles, le Cool fm 103,5 essaie de compléter la remontée, mais la troupe Beauceronne se bute à un Russo qui réservait son arrêt le plus important des séries à Kevent Dupont. Ce dernier croyait bien avoir battu le cerbère de Sorel, mais le portier en a décidé autrement.

Benjamin Lecompte complétera le pointage dans une cage déserte.

Saint-Georges a maintenant la lourde commande de signer quatre gains consécutifs contre les Éperviers de Sorel-Tracy. On devra les prendre une à la fois pour espérer revenir dans la série. Nous invitons donc la population à venir nombreux lors de la rencontre de ce dimanche dès 14h00. Venez supporter votre troupe pour qu’elle puisse avoir l’énergie nécessaire pour éviter le coup de balai.

Guillaume Gilbert

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le SorelTracy Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014