PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 18 novembre 2014

Alexandre Touchette choisit le COOL

Après avoir été courtisé par plusieurs équipes de la Ligue nord-américaine de hockey au cours des dernières semaines, l’attaquant Alexandre Touchette a finalement arrêté son choix sur le COOL FM de Saint-Georges-de-Beauce.

L’ancien joueur de centre des Olypmiques de Gatineau et des Foreurs de Val d’Or a débuté sa saison 2014-2015 avec la formation de Nice avant de prendre la décision de rentrer au bercail. « Ça fait seulement une semaine que je suis de retour de la France. Je suis revenu principalement pour terminer ma dernière session universitaire à Ottawa car je n’aurais pas pu finir à distance après les fêtes. Je connais bien Foucher, Therrien et Marcoux et je dois avouer que ça a joué un grand rôle dans ma décision », d’expliquer l’attaquant de 24 ans. Ce droitier polyvalent a connu sa meilleure saison offensive en Abitibi où il a récolté 15 buts et 17 mentions d’aide en seulement 37 rencontres disputées.

Questionné sur le circuit Godin et le rôle qu’il occupera avec l’Équipe d’une région, Touchette demeure toutefois prudent : « Je m’attends à avoir du bon temps de jeu mais je sais que ça va dépendre de mes performances sur la glace. Je suis content de me joindre à cette jeune équipe et à la Ligue nord-américaine. Je serai là vendredi et j’ai hâte de rencontrer les gars », d’affirmer l’attaquant ayant cumulé une moyenne de plus d’un point par match avec l’Université d’Ottawa la saison dernière.

Trois-Rivières et Sorel

Le COOL FM se mesurera à deux équipes coriaces ce weekend soit le Blizzard et les Éperviers. Ce vendredi, les trifluviens seront de passage au Centre sportif Lacroix-Dutil dès 20h00 alors que le lendemain, les ouailles de Bob Desjardins se seront les visiteurs au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. La rencontre sera présentée sur les ondes du 103,5 dès 14h55.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014