PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 20 novembre 2014

Deux matchs en moins de 24h pour les Éperviers

SOREL-TRACY(Kévin Lusignan) - Les deux équipes de têtes s’affrontent à nouveau ce vendredi pour une seconde fin de semaine consécutive. Les Éperviers seront au Palais des Sports de Jonquière vendredi dès 20h. La troupe de Francis Breault sera de retour à Sorel-Tracy au cours de la nuit, mais sera prête à affronter le prochain adversaire, soit le Cool FM de St-Georges de Beauce samedi après-midi à 15h au Colisée Cardin.

Une autre fin de semaine qui aura un impact important sur le classement de la LNAH. Les Marquis étant à égalité au premier rang avec les Éperviers. Le Cool FM lui se glisse directement derrière les comeneurs.

Pour les dirigeants des Éperviers ce sont deux matchs très importants. « Ce sera un match pour la tête à Jonquière.», déclarait Francis Breault. « Jonquière n’a jamais été facile pour nous à leur domicile. L'objectif est de récolter une première victoire là-bas. On sait quel genre de match ils sont capables de jouer. Il y aura des absents ce vendredi, Guillaume Coudé entre autres qui disputera son combat au Colisée Cardin, mais Jon Mirasty sera avec nous à Jonquière et Martin Trempe sera également en uniforme pour affronter ses anciens coéquipiers.», disait-il.

Interrogé sur le genre de rencontre qu’on doit s’attendre samedi après-midi, le pilote des Rouges et Noirs disait : «St-Georges est une jeune équipe qui joue avec énergie. Je m’attends à un match très rapide et intense. » concluait l’entraîneur-chef des Éperviers.

Les Éperviers seront au Palais des Sports de Jonquière ce vendredi 20h. Le tout sera diffusé sur les ondes du fm101, 7. Jean Doyon sera à la description et Kévin Lusignan à l'analyse. Moins de 16 heures plus tard, les Éperviers reprendront l’action face au Cool FM de St-Georges de Beauce sur le coup de 15h.

 

... Certains passages du texte ont été tirés du communiqué de l'équipe.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014