PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 24 octobre 2014

Le COOL FM s'entraîne pour rebondir ce weekend!

Le COOL FM de Saint-Georges-de-Beauce tenait ce mercredi une séance d’entraînement en vue des deux rencontres de la fin de semaine face aux 3L de Rivière-du-Loup et l’Isothermic de Thetford Mines. Pour la première fois depuis plusieurs saisons, c’est une quinzaine de joueurs qui ont foulé la glace Canam du Centre sportif Lacroix-Dutil!

Sous les ordres de l’entraineur-chef et de son adjoint, les attaquants Bertrand, Goulet, Bedard, Boilard, Gravel, Levesque, Bety et Vigneault-Belanger se sont soumis à de nombreux exercices. « La fin de semaine passée a été à chier et des fins de semaine comme ça, on en veut le moins souvent possible ! Durant le camp d’entraînement, nos jeunes étaient motivés et sur la job. Maintenant qu’on a plus de vétérans dans l’alignement, on doit retrouver cette drive là, dès les premières minutes vendredi », d’expliquer le coach de l’Équipe d’une région.

UNITÉS SPÉCIALES

En deuxième moitié de séance, le personnel hockey du COOL FM a choisi de mettre l’emphase sur les unités spéciales. « Nos joueurs de hockey savent tous jouer la game mais le système, c’est de la robotique et des automatismes ! C’est ça qui va nous permettre de jouer ensemble et de savoir une seconde avant l’autre où la rondelle va se trouver », de réitérer M. Desjardins.

Lors de simulations de désavantages numériques, les combinaisons défensives formées de Kevin Dupont et Jean-Philippe Paquet ainsi que de Philippe Garnier et Jean-Laurence Beauchemin se sont appliquées à travailler près du gardien Hubert Morin. C’est donc Sébastien Poirier qui s’est retrouvé à la pointe de l’attaque massive, tentant de développer une chimie avec Jeremy Vigneault-Belanger et Kevin Dupont, en alternance. « J’ai bien aimé l’intensité de la pratique ! On a pu aussi corriger des petits détails qui font défaut présentement et ça va nous faire du bien. C’est très bon pour l’équipe », de souligner l’entraîneur-adjoint Jonathan Cyr au terme de la séance d’entraînement.

Les 3L et l’Isothermic

Deux rencontres attendent les beaucerons au cours des prochains jours. Ce vendredi, les 3L de Rivière-du-Loup seront au Centre sportif Lacroix-Dutil dès 20h00 pour le premier affrontement de la saison entre les deux formations. Le lendemain, le club de hockey COOL FM se dirigera vers la région de l’Amiante pour y disputer un match qui risque d’être émotif face à l’Isothermic de Thetford Mines. La rencontre sera présentée sur les ondes du 103,5 dès 19h25.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014