PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 25 août 2015

Frédérick Côté reste fidèle aux Prédateurs de Laval!

Le jeune Frédérick Côté s’entend à nouveau avec les Prédateurs de Laval sur un contrat d’un an. L’imposant défenseur de 6 pieds 2 pouces et 216 lbs, avait récolté 7 points en 30 parties au cours de la saison 2014-2015. Le joueur, qui est bien apprécié de ses coéquipiers pour sa solidarité, n’hésite pas à se porter à la défense de ces derniers quand la situation l’exige. En véritable guerrier, Frédérick Côté n’hésite pas à se sacrifier à la cause de l’équipe. Côté vient donc se greffer à la brigade défensive des Prédateurs et y ajoute plus de profondeur.

Sélectionné à l’encan 2008 par le Drakkar de Baie-Comeau, dans la ligue de Hockey Junior Majeure du Québec, Frédérick n’avait joué que brièvement avec cette formation au cours de sa première saison. Par la suite, il migre vers la LHJAAAQ patrouilla la ligue bleue de l’Inouk de Granby où il amassa 40 points en 140 matchs. Côté a par la suite partagé son temps entre la ligue Senior des Cantons de l’est et celle de la Mauricie pendant 4 ans avant de s’amener dans la ligue Nord-Américaine de Hockey, où il y évolue depuis maintenant 4 ans.

«J’ai vraiment hâte au début de la saison. Les nouvelles signatures sont intéressantes et on va offrir une meilleure équipe aux partisans. Je me suis entraîné beaucoup cet été et je suis prêt à défendre les gars de mon équipe. Pas seulement en jetant les gants, mais en trimant dur, en frappant, en nettoyant le devant du filet. J’ai vraiment hâte de sauter sur la glace avec cette belle gang!»

La direction de l’équipe se compte très chanceuse de pouvoir compter à nouveau sur ses services la saison prochaine afin de protéger le territoire lavallois.


Prédateurs de Laval

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015