PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 25 août 2015

Trois autres signatures à TRV
Vincent Richer s'entend avec le Blizzard


Trois-Rivières, le 24 août 2015. - Le directeur général du Blizzard de Trois-Rivières, Sylvain Robert, annonce la conclusion d'ententes avec trois autres joueurs en vue de la prochaine saison de l'équipe.

En premier lieu, le défenseur droitier Vincent Richer s'est entendu avec l'équipe. Acquis par voie de transaction avec les Prédateurs de Laval il y a quelques semaines, c'est un joueur qui peut être utilisé dans toutes les facettes du jeu. "Il nous intéressait depuis longtemps. Il était le défenseur le plus fiable de l'équipe lavalloise, d'expliquer Sylvain Robert. Malgré son jeune âge (il aura 23 ans le 8 octobre), il a déjà deux ans d'expérience dans notre ligue. Notre nouvel adjoint, Ian Trudel, est très heureux d'avoir Richer dans sa brigade défensive."

Le Blizzard vient de réaliser un bon coup en amenant le meilleur marqueur de la défunte Ligue de hockey senior des Cantons-de-l'Est, Alexandre Durette. Évoluant avec Sherbrooke l'an dernier, il a marqué 24 buts et récolté 19 passes pour 43 points en seulement vingt parties. "Je suis certain qu'on va le considérer au titre de recrue de l'année car c'est un bon 'sniper' que nous amenons chez nous", d'ajouter l'homme de hockey du Blizzard.

Enfin, un contrat d'essai a été donné à Keven Lévesque, un défenseur gaucher de 24 ans. Originaire de Rivière-du-Loup, il a évolué pour l'équipe de l'université de Moncton au cours des trois dernières saisons. Il sera du camp d'entraînement de l'équipe qui débutera le mercredi 9 septembre au Colisée de Trois-Rivières.

Depuis les trois dernières semaines, ce sont douze joueurs qui ont conclu des ententes avec le Blizzard, dont Marco Cousineau, Jonathan Bellemare, Carl Gélinas, Sébastien Payette, Patrick Lapostolle et Mathieu Guertin. "D'autres annonces sont à venir dans les prochains jours", de conclure monsieur Robert.

Source : Robert Legault

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015