PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 12 avril 2015

P.J. Corsi permet aux Marquis de respirer!
L’attaquant inscrit un truc du chapeau et les Marquis l’emportent par la marque de 4-2



Les Marquis de Jonquière sont encore bien en vie! La formation jonquiéroise a évité l’élimination, samedi soir au Centre Mario Gosselin, grâce à une victoire au compte de 4 à 2. P.J. Corsi a été le meilleur des siens avec une récolte de trois buts, permettant aux Jonquiérois de revenir dans la série.

La formation jonquiéroise a donc refusé de mourir, hier soir. Dans une situation précaire, les Marquis ont rebondi pour forcer la tenue d’un cinquième match. Les hommes de Dean Lygitsakos ont pris les commandes dès le premier vingt, lorsque P.J. Corsi enfilait l’aiguille en avantage numérique.

Corsi remettait ça rapidement, au début du second engagement, lorsqu’il marquait son deuxième du match, encore une fois lors d’une attaque massive. Mais, les Thetfordois ne s’en laissaient pas imposer et réduisaient l’écart lors de la douzième minute grâce au quatrième filet des séries de Maxime Lecours. Puis, à peine une minute plus tard, Sébastien Courcelles profitait d’une supériorité pour ramener tout le monde à la case départ après quarante minutes de jeu.

Au troisième tiers, les deux équipes ne prenaient pas de risque, à défaut de donner une chance à l’adversaire. C’est finalement à 8:27 que Yannick Riendeau trouvait une brèche et redonnait les devants aux Marquis. Puis, dix-huit secondes plus tard, Corsi faisait sursauter le banc des Marquis en complétant son truc du chapeau et en donnant un coussin de deux buts aux siens. Les Jonquiérois n’ont plus jamais regardé en arrière, remportant la victoire au compte de 4-2.

Les Jonquiérois évitent donc l’élimination et forcent la tenue d’un cinquième match. Les Marquis tenteront, de nouveau, de rester en vie jeudi soir lors du cinquième match qui aura lieu au Palais des Sports dès 20h.


Olivier Charpentier

Bookmark and Share

POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015