PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 15 avril 2015

Pas de place à l’erreur!



Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières n’avait pas dit son dernier mot vendredi dernier dans sa série l’opposant aux Éperviers de Sorel-Tracy. Tirant de l’arrière 3-1 dans la série, il devra faire un parcours sans faute s’il veut espérer d’atteindre la finale pour une première fois en sept saisons.

La série du Lac-Saint-Pierre se poursuivra ce jeudi 20h00 au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Advenant une victoire de votre équipe en territoire ennemi, le sixième match serait prévu ce vendredi 20h00 au Colisée de Trois-Rivières. Enfin, si un match ultime s’avérait nécessaire, il aurait lieu ce dimanche 16h00 à Sorel-Tracy.

« On a trouvé des comparatifs. On sait que les Kings de Los Angeles ont subi un déficit de 0-3 en première ronde (l’an dernier) dans leur série contre San Jose. Ils ont levé la Coupe Stanley en mai. Tout peut arriver et nous nous sommes dit que c’est un match à la fois, une période à la fois, un shift à la fois et faire les choses simples », d’expliquer Sylvain Robert, directeur-gérant du Blizzard Cloutier Nord-Sud, dans l’après-match LOCUSI au terme du match quatre.

Malgré les incidents dans les gradins vers la fin de la rencontre, M. Robert tient à condamner les gestes hors glace et invite les amateurs à faire preuve de civisme.

« Nos partisans ont eu une conduite exemplaire tout au long de la saison et l'organisation du Blizzard est reconnue pour sa classe dans tous les départements. Il serait appréciable que la rivalité demeure sur la patinoire entre les 2 équipes en cause. À Trois-Rivières, nous allons assurer la sécurité du banc visiteur et nous demandons à nos partisans de se ranger derrière leur équipe et de ne pas lancer d'objets sur la glace ou de provoquer de conflits dans les gradins. »

Marc Antoine Perreault, relationniste

Bookmark and Share

POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015