PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 17 avril 2015

Pierre-Luc Sleigher envoie l’Isothermic en finale

Le but de Pierre-Luc Sleigher à 4:14 en prolongation a donné une victoire de 3-2 jeudi soir à l’Isothermic de Thetford Mines sur les Marquis de Jonquière qui se voient indiquer la porte de sortie en cinq rencontres. L’Isothermic venge ainsi son échec du printemps dernier subi en grande finale face aux doubles champions en titre de la LNAH. L’Isothermic remportait ainsi une troisième victoire en surtemps dans cette série.

Les unités spéciales encore ont eu leur mot à dire alors que les quatre buts marqué en temps réglementaire ont été réussis en supériorité numérique. L’Isothermic a connu une excellente première période où Matthew Medley en a profité pour donner l’avance aux siens. Les Marquis ont profité à leur tour de leur jeu de puissance pour inscrire deux buts dans l’intervalle de deux minutes et 15 secondes comptés par Nicolas Marcotte et ainsi prendre les devants. Matthew Medley avec son seconde de la partie, a ramené les deux clubs à la case départ dès la seconde minutes du dernier tiers.

Gabriel Girard a reçu 33 lancers. Il a sauvé les meubles à la toute fin avec un arrêt incroyable devant Olivier Croteau qui avait la victoire au bout de sa palette. Il a été également solide en prolongation, quelques instants avant le but vainqueur. Il a aussi contré au premier vingt Hugo Carpentier qui s’était échappé seul devant lui pendant que les Marquis évoluaient avec un homme en moins, ce qui aurait pu changer l’allure de la rencontre qui était de 0-0 à ce moment-là. Son vis-à-vis Pierre-Olivier Pelletier a réalisé 27 arrêts.

L’Isothermic doit maintenant attendre le gagnant de l’autre demi-finale opposant le Blizzard de Trois-Rivières aux Éperviers de Sorel-Tracy pour connaître son adversaire en grande finale. Les Éperviers mènent la série par trois victoires à deux.

Bookmark and Share

POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015