PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 14 décembre 2015

À la surprise de tous
Bob Desjardins revient derrière le banc des River Kings
Par Jean Doyon

Il avait pourtant dit qu'il était heureux comme adjoint avec les Marquis, lors de la visite du Semipro Magazine à Jonquière en fin de semaine dernière, mais c'est maintenant confirmé en ce lundi et à la surprise de tous, Bob Desjardins vient d'être embauché à titre d'entraineur-chef des River Kings de Cornwall.  Il succède donc à Rick Lalonde.

Desjardins ne revient pas en terrain inconnu.  Le 15 janvier 2015, il devenait le nouvel entraineur-chef des River Kings de Cornwall et remplaçait Olivier Filion, avec 11 matchs à disputer en saison régulière.  Il avait tout de même réussi à bien faire lors de la série quart de finale contre les Éperviers de Sorel-Tracy, en forçant un 7e match, qui fut remporté par Sorel.

« Je n'aurais jamais du quitter Cornwall, je suis donc très heureux d'y revenir ! », déclare Desjardins.  « Même si je faisais partie d'une équipe de première place, les gars des River Kings me manquaient de même que les partisans !  Même chose pour la famille Moreau et le personnel de sorte qu'il est vraiment super d'être de retour. »

Les Kings River ont remporté trois de leurs cinq derniers matchs à domicile. Cornwall tentera de poursuivre sur la lancée avec quatre de ses cinq prochains matchs à être disputé au Centre Civique.  De plus, Desjardins a également été nommé directeur général adjoint.

« Les Kings sont dans une situation difficile avec plusieurs blessés à la ligne bleue en ce moment, mais nous allons être patients et travailler à long terme.  Nous avons une bonne liste et nous serons prêts pour la fin de la saison et les séries éliminatoires. », concluait Bob Desjardins.

Le directeur général, Rick Lalonde se dit ravis du retour au bercail de Desjardins.  « Il va être plus impliqué cette fois dans les opérations hockey. » 

Avec une grosse victoire sur Jonquière samedi, le propriétaire Steve Moreau espère voir les partisans revenir aux matchs.  « Notre jeu s'est amélioré à la maison, et avec l'embauche de Bob, nous chercherons à poursuivre sur cette lancée », a déclaré Moreau. « Nous faisons le meilleur de notre côté, il est maintenant temps pour les fans de faire leur part ! »

Cornwall se rend à Trois-Rivières vendredi soir à 20h00, et le lendemain, les River Kings seront de retour au Centre Ed-Lumley pour un match contre Le COOL FM de St-Georges à 19h30.

---

Avec extraits du communiqué de l'équipe

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015