PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 28 décembre 2015

Les Marquis finissent l’année en beauté !



Les Jonquiérois ont terminé l’année sur une note positive en emportant leur duel contre l’Assurancia de Thetford Mines au compte de 4-2.

Les Marquis ont rapidement pris une solide avance. D’abord, P.J. Corsi a enfilé l’aiguille en avantage numérique avec l’aide d’Alex Bourret et de Benoit Gratton. Puis, Jérémy Malouin est venu doublé le pointage une minute plus tard. Un combat a ensuite éclaté entre Sean McMorrow et Joël Thériault.

L’Animal a semblé redonné des ailes à son club étant donné que Matthew Medley a profité de l’avantage numérique pour placer la rondelle derrière le gardien Lacasse. Malgré tout, la période s’est passée dans le territoire de l’Assurancia. P.J. Corsi a redonné une priorité de deux filets aux visiteurs.

Le travail des hommes de Claude Bouchard a continué tôt en deuxième avec un but de Mathieu Brunelle qui a enfilé une superbe passe de Jérémy Vigneault-Bélanger. La petite peste de Thetford, Christophe Losier a ensuite engagé un furieux combat avec Olivier Croteau. Quelques escarmouches ont ensuite eu lieu.

Après 5 minutes de jeu, William Lacasse est allé s’asseoir pendant dix minutes pour mauvaise conduite. Au total, c’est huit avantages numériques que se sont séparés les deux équipes. On peut donc dire que la période médiane n’a pas permis que le momentum s’installe.

Les bleuets ont commencé la troisième en désavantage numérique. Heureusement pour eux, le brio des joueurs et de Loïc Lacasse ont fait en sorte que l’Assurancia n’a pas pu effectuer la remontée. En milieu de période, bien que ses adversaires s’en soient donnés à cœur joie afin de frapper Samuel Groulx, ce dernier a quand même écopé d’une pénalité.

Dans le dernier droit de la période, il faut dire que la troupe de Bobby Baril a décidé de jouer de manière plus robuste. C’est en embarquant les hommes forts que l’Assurancia a riposté par l’entremise de Christophe Losier. Ce filet est arrivé un peu trop tard pour la formation de la région de l’amiante.

Les 3 Étoiles : P.J. Corsi (JON) Mathieu Brunelle (JON) Marc-Olivier Vallerand (Thet)
Les tirs : Jonquière : 32  Thetford Mines: 27

William Tremblay

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015