PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 06 décembre 2015

Les River Kings se cherchent un nouvel entraineur
Par Jean Doyon

On a mis beaucoup de temps à se décider à Cornwall avant de prendre LA décision, ou peut-être qu'on a été très patient, mais toujours est-il que la fiche des River Kings après la série aller-retour du dernier weekend contre l'Assurancia de Thetford, montre 2 victoires et 15 défaites.  Mais surtout, des partisans en colère qui exigent du changement et cela depuis longtemps.

Après le match de samedi, le propriétaire Steve Moreau a annoncé qu'il y aura un changement d'entraîneur dans un avenir immédiat.  « C'est le moment de changer, maintenant c'est beaucoup plus clair ! », a déclaré Moreau, qui a convenu avec l'entraîneur-chef Rick Lalonde que l'équipe va embaucher un nouveau pilote.  « Nous sommes déjà en train de négocier avec des remplaçants adéquats. », a déclaré Moreau.

Et justement, la question est maintenant de savoir : Est-ce Lalonde restera à titre de DG ?  La réponse serait oui.  Selon le Standard-Freeholder, c'est Rick Lalonde lui-même qui aurait demandé au propriétaire de l'équipe d'embaucher un nouvel entraineur.  Toujours selon l'article, Lalonde resterait à titre de DG.

Dans l'entourage de l'équipe, plusieurs s'ennuient d'un certain Al Wagar, qui fut le premier entraineur des Kings et qui resté quelques années, par la suite, dans le giron de l'équipe.

D'autres voient une possibilité parfaite pour Serge Forcier, l'ancien des Prédateurs de Laval, qui trouverait probablement à Cornwall une équipe bâtie pour lui.

Mais, est-ce bien derrière le banc qu'est le maillon faible ?  Selon une enquête du Semipro Magazine, au cours des dernières semaines, plusieurs DG du circuit Godin, étaient prêts à donner un coup de main aux River Kings en transigeant de très bons joueurs, contre des choix au prochain repêchage, notamment le fameux et attrayant premier choix des River Kings.

À chaque fois Lalonde répliquait que cela était trop cher payé, voulant plutôt miser sur le long terme.  Pourtant ces joueurs auraient été immédiatement d'un précieux secours à l'équipe, et auraient pu améliorer la situation des Ontariens.

Moreau croit être en mesure de faire une annonce au cours de la prochaine semaine.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015