PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 10 février 2015

Les Marquis au menu à deux reprises

Après deux semaines complètes de congé, l’Isothermic de Thetford Mines reprendra l’action, ce week-end, en affrontant à deux reprises les Marquis de Jonquière.

Il s’agira pour la troupe thetfordoise d’un de ses plus gros défis de la saison puisque les Marquis représentent, sans l’ombre d’un doute, une puissance dans le circuit. Malgré les nombreuses blessures et suspensions qui ont affligé cette équipe depuis le début du calendrier, les protégés de Dean Lygitsakos continuent de flirter avec le premier rang.

Quant à l’Isothermic, c’est une occasion idéale, après un long congé, pour renouer avec la compétition. Avec seulement huit matchs à disputer et une lutte plus serrée que jamais pour la troisième position au classement, la venue de ce programme double contre les champions défendants des deux dernières saisons tombe à point. Il s’agira d’un excellent test en vue des séries pour les hommes de Bobby Baril.

La récente pause aura permis aux Thetfordois, en plus de soigner quelques blessures, de souffler un peu et ils en auront bien besoin car c’est une fin de calendrier difficile qui attend l’Isothermic. En effet, l’équipe disputera huit matchs en 22 jours, dont cinq sur la route, incluant deux visites à Jonquière et deux autres à Trois-Rivières.

Toutefois, comme l’indiquait récemment l’entraîneur-chef Bobby Baril, c’est le genre de défi idéal à l’approche des séries puisque cela permettra aux siens de se mesurer à de très bonnes équipes et de s’évaluer en vue du tournoi printanier.

Le premier chapitre de ce sprint final s’écrira donc ce week-end avec la visite des Marquis de Jonquière, vendredi, au Centre Mario Gosselin, tandis que les deux mêmes équipes en viendront à nouveau aux prises, le lendemain, cette fois au Saguenay.

En vitesse…

L’Isothermic pourra compter sur le retour de l’attaquant Keven Veilleux pour cette importante série de deux matchs puisque la suspension de cinq parties qui lui avait été infligée a été réduite à deux. En effet, à la suite d’une demande de révision formulée par l’équipe, le comité d’appel a convenu de réduire la peine à deux rencontres…

Une promotion spéciale sous le thème « La soirée des dames » se tiendra à l’occasion de la rencontre de vendredi alors que plusieurs tirages seront effectués parmi la gent féminine présente au match…

La mise en vente des billets de séries aura lieu la semaine prochaine. Les détails de l’offre seront communiqués lors de la partie de vendredi…

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015