PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 21 février 2015

6 à 4 sur les River Kings
Les Éperviers reprennent le chemin de la victoire



SOREL-TRACY (Jean Doyon) - Les pauvres River Kings de Cornwall, bien qu'ils aient fourni un très bel effort ce soir au Colisée Cardin, n'ont pas été en mesure de vaincre les Éperviers qui leur ont infligé une autre défaite au compte de 6 à 4.  Les Éperviers reprennent donc le chemin de la victoire après avoir subi un revers à St-Georges, que l'on ne s'explique toujours pas du côté sorelois, même une semaine plus tard.

Les River Kings sont tout de même venus bien près puisqu'ils tiraient de l'arrière par un seul but avec moins d'une minute à faire à la 3e période. Mais, Christian Deschênes est venu mettre un terme aux espoirs des hommes de Bob Desjardins, avec son 2e de la soirée, dans une cage pour offrir une 27e victoire à ses coéquipiers.

Un match qui n'a pas vraiment "levé", ou du moins, que par moment, beaucoup de jeux bizarres, de drôle de bonds de la rondelle, et beaucoup d'erreurs. Les gardiens étaient Pete Karvouniaris pour les Kings, et Adam Russo pour les Épeviers.

Michael Tessier, qui jouait son premier match au Colisée depuis qu'il endosse le dossard des River Kings, n'a pas fait long feu. À peine 30 secondes de jouer, il fut coupé à la bouche et n'est pas revenu dans la rencontre.

Sorel a toutefois marqué trois buts au premier vingt, ceux de Christian Deschênes, Sébastien Rioux et Marco Charpentier. Les Kings ont répliqué avec celui de André Sandrzyk, le premier de ses deux buts.

En 2e, les deux équipes marquent deux fois, tout d'abord François Ouimet voit un bond de la rondelle sur la rampe lui être favorable pour marquer le 3e des River Kings, Pierrrick Martel et Stéphane Roy s'inscrivent à leur tour, tandis que Sandrzyk ferme ce 2e vingt, qui se termine 5 à 3 Sorel.

Jean-Philippe Caron démontre une grande vitesse et de l'acharnement qui le conduiront au 4e des siens à 10:52 de la 3e période. Mais, Christiian Deschênes ferme les livres dans un filet désert pour le 6e des Éperviers, et une victoire des hommes de Francis Breault 6 à 4.

Le jeu de puissance des Éperviers a fonctionné deux fois en 8 occasions, contre 1 en 7 pour les Ontariens, et les Sorelois ont tiré 43 fois vers le filet adverse, contre 31.

Guillaume Coudé et Curtis Tidball en sont venus aux coups deux fois au cours de cette rencontre, et Coudé a très bien paru les deux fois, et l'autre combat en fut un rapide entre Ryan Sullivan et Simon Poirier.

Les trois étoiles étaient : 1- Christian Deschênes avec deux buts et deux passes, 2- Ryan Sullivan qui a oeuvré de belle façon en défense, et 3- Maxime Charron avec 2 passes.

Les Éperviers se rendent à Cornwall dimanche pour un match prévu à 15h, qui sera retransmis sur les ondes du FM 101,7.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015