PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 22 février 2015

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud freiné à Jonquière



La séquence de trois victoires du Blizzard Cloutier Nord-Sud s’est arrêtée à Jonquière avec une défaite de 7 à 4 contre le Marquis de la place devant près de 1400 personnes au Palais des Sports.

Les deux gardiens n'ont accordé qu'un but chacun au terme du premier tiers. Jean-Michel Bolduc a marqué pour les Jonquiérois tandis que Mathieu Guertin a fait de même pour les Trifluviens.

Lors du second engagement, Mathieu Guertin a complété un truc du chapeau. Et Yann Joseph a marqué l'autre but du Blizzard. Cependant, les deux équipes ont à nouveau retraité au vestiaire avec une égalité de quatre buts. Dominic Léveillée, Simon Laliberté et PJ Corsi ont été les marqueurs pour les Marquis.

Ce sont finalement les Marquis qui en sont sortis gagnant avec une explosion de trois buts, dont un dans une cage alors qu’ils étaient en désavantage numérique. Francis Charrette, qui a inscrit le but d’assurance, Olivier Croteau et Yannick Riendeau ont été les marqueurs pour les visiteurs.

Pour un premier match dans l’uniforme du Blizzard Cloutier Nord-Sud, François Lacerte a fait face à 36 lancers alors que son vis-à-vis, Pier-Olivier Pelletier, en a eu droit à 35.

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud prendra la route de Rivière-du-Loup ce vendredi pour y affronter les 3L sur le coup de 20h00. Par la suite, ce sera l'Isothermic de Thetford Mines qui sera le visiteur au Colisée de Trois-Rivières le premier jour de mars. Le match est prévu à 16:00.

Mentionnons que les billets pour le match de dimanche seront en vente dès lundi à la billetterie du Colisée. De plus, s'ils sont accompagnés d'un adulte, les jeunes du hockey mineur de la région qui porte leur chandail d'équipe seront admis gratuitement.

Source: Marc Antoine Perreault, relationniste
(Crédit photo: André Emond, Photos André)

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015