PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 28 février 2015

Match à oublier dans le Bas-Saint-Laurent !

On pourra dire ce qu’on veut, mais les 3L de Rivière-du-Loup auront été la bête noire du Blizzard Cloutier Nord-Sud cette saison! Les hommes d’Alain Côté auront finalement arraché une seule victoire en six occasions face à la formation du Bas-St-Laurent. Ce dernier match de la saison entre les deux formations aura terminé à l’avantage de la formation louperivoise qui l’ont emporté au compte de 7 à 4 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

La première période aura été l'affaire d'Étienne Archambault qui a marqué deux des trois buts des 3L. C'était toutefois Marc-André Tourigny qui a inscrit le premier but des locaux. Mentionnons aussi que Gabriel Boutin-Gagnon et Hubert Poulin, qui revenait au jeu après une suspension de quatre rencontres, ont, respectivement, jeté les gants contre Cédric Verreault et Dave Hamel.

Tirant de l'arrière 4-0 dès les premiers instants de la seconde période, Carl Gélinas et Stéphane Boileau ont ouvert la machine pour le Blizzard Cloutier Nord-Sud. Ce dernier a brillé avec deux buts.

Les représentants de la Mauricie ont tenté le tout pour le tout pour arracher une première victoire au domicile de leur bête noire, mais en vain… Marc-André Tourigny, Nicolas Dumoulin et Patrick Lapostolle, dans un filet désert, ont mis le match hors de portée pour les visiteurs. Cependant, Tommy Lafontaine en a profité pour inscrire son troisième but cette saison dans une cause perdante.

Marco Cousineau a fait face à 39 lancers alors que son vis-à-vis, Raphaël Girard, a eu droit à 30 lancers de la part des Trifluviens.

L'Isothermic de Thetford Mines sera le prochain adversaire du Blizzard Cloutier Nord-Sud ce dimanche 16:00 au Colisée de Trois-Rivières. Les billets pour ce match seront en vente dès 11:00 à la billetterie du Blizzard Cloutier Nord-Sud au Colisée. Prendre note que les jeunes portant un gilet de leur équipe de hockey mineur seront admis gratuitement s'ils sont accompagnés d'un adulte.

Source: Marc Antoine Perreault, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015