PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 10 janvier 2015

Saint-Georges défait l'Isothermic devant 1200 spectateurs!

L’Équipe d’une région disputait vendredi son premier match en 2015 face à l’Isothermic de Thetford Mines. Les Beaucerons l’ont emporté par la marque de 4 à 3 devant 1179 spectateurs!

Le COOL FM prend rapidement les devants grâce à un avantage numérique. Alex Touchette est crédité de son premier but en carrière dans la LNAH alors que Martin Nolet récolte une première passe, lui qui effectuait un retour au jeu. Souhaitant faire changer l’allure de la partie, l’entraîneur-chef de l’Isothermic délègue ses hommes forts sur la patinoire.

Alexandre Gauthier offre une revanche à Tommy Bolduc puis Yannick Dallaire défie Martin Larivière avant de lui porter de bons coups. Un peu plus tard dans la période, les visiteurs profitent d’une bévue d’Hubert Morin qui pousse lui-même la rondelle dans son propre filet. Puis, Matthew Meddley place son équipe en avance alors que cette dernière évoluait avec un homme en plus sur la patinoire.

La deuxième période a donné droit à du hockey émotif où les mises en échec furent distribuées généreusement. Les Beaucerons créer l’égalité lorsque Stéphane Goulet complète la passe parfaite de la recrue Alex Touchette puis Alexandre Gagné profite d’un jeu de puissance pour donner une priorité d’un but aux siens. Les hommes d’Eric Dandenault ont bombardé le filet adverse de 17 rondelles lors de cet engagement médian.

En troisième période, les Thetfordois ont tout tenté pour revenir de l’arrière. Les officiels se manifestent et envoient tour à tour au banc des pénalités Alexandre Gagné, David Poulin, Mario Boilard Jr puis Jérémy Vigneault-Bélanger. Hubert Morin et ses unités de quatre tiennent le fort alors que Nicolas Larocque-Marcoux, Mario Boilard Jr et leurs coéquipiers bloquent plusieurs tirs adverses. L’Isothermic termine la période avec un avantage numérique de 0 en 4 mais alors qu’il ne reste que 14 à jouer, Kevin Veilleux amène tout le monde en prolongation.

La période de surtemps fut nettement à l’avantage du COOL FM. Les Beaucerons ont dirigé 9 tirs sur le filet de Gabriel Girard avant de le battre pour de bon. Guillaume Parenteau met fin au suspense en sautant sur un retour de lancer. Le #92 terminera sa soirée de travail avec une récolte de trois points et la première étoile.

Alexandre Gagné et Alex Touchette ont récolté un but et une passe en plus de se mériter respectivement la deuxième et la troisième étoile. « Ça été un match fantastique de nos joueurs! Thetford Mines a sorti fort et essayé de brasser mais on a répondu. Il y a eu beaucoup d’émotion et de vitesse et je suis convaincu que les fans ont apprécié le spectacle. J’ai aimé le travail de tout nos joueurs et trouvé que Martin Nolet s’était très bien débrouillé pour un joueur qui était loin de l’action depuis longtemps», de résumer coach Dandenault.

UNE DERNIÈRE CONTRE LAVAL

Ce dimanche, les rouges se rendront à Laval pour y affronter une dernière fois cette saison les Prédateurs. L’Équipe d’une région a remporté jusqu’à maintenant les cinq duels l’opposant aux Lavallois. Il s’agira de la première rencontre de David Starenky face à ses anciens coéquipiers. La rencontre sera présentée sur les ondes du 103,5 dès 15h55.

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015