PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

lundi 12 janvier 2015

Marc-Antoine Gélinas ne jouera plus d'ici la fin de la saison

Trois-Rivières, le 11 janvier 2015. - Une très mauvaise nouvelle est arrivée dans le camp du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières en ce dimanche.

Le gardien de but Marc-Antoine Gélinas a été victime d'un accident sur un véhicule tout terrain en fin de semaine et sa saison est malheureusement terminée suite à l'incident.

"Il a été opéré ce matin (dimanche) avec succès pour une fracture du péroné et sa saison est terminée. Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans sa récupération", de commenter le directeur général Sylvain Robert.

Nous n'avons pas été en mesure de discuter avec Marc-Antoine au cours de la journée.

À sa première saison dans le circuit professionnel québécois, Marc-Antoine Gélinas a pris part à 13 matchs. La fiche de l'ancien des Patriotes de l'UQTR est de quatre victoires et huit défaites avec une moyenne de buts alloués de 4,77.

En terminant, rappelons que suite à des erreurs dans les calendriers de poche distribués en début de saison et une autre au début du mois dans la section calendrier de notre site Internet promotionnel, le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières tient à confirmer l'horaire des matchs de la prochaine fin de semaine.

Samedi le 17 janvier, les Trifluviens affronteront les River Kings à Cornwall dès 19h30 au Cornwall Civic Complex et non au Colisée de Trois-Rivières comme indiqué dans les calendriers de poche.

Le prochain match au Colisée aura lieu le dimanche 18 janvier à 16 heures alors que nous recevrons le COOL-FM de Saint-Georges. Lors de ce match, nous allons honorer Louis-Philippe Dumoulin qui a connu une année exceptionnelle en course automobile. Aussi, les bénévoles du Grand Prix de Trois-Rivières seront nos invités lors de cette rencontre.

Les billets pour le match de ce dimanche seront en vente dès lundi au bureau du Blizzard Cloutier Nord-Sud et par téléphone au 819-374-6161. N'oubliez pas que les jeunes joueurs du hockey mineur sont toujours admis gratuitement s'ils portent leurs chandails d'équipe et s'ils sont accompagnés d'un adulte.

Enfin, le temps file et nous rappelons que les détenteurs de billets FLEXI-CHOIX doivent les utiliser avant la fin de la saison régulière car ils ne seront pas valides lors des séries éliminatoires.

Source : Robert Legault, relationniste
Photo : Terry Charland, Flageol Photo

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015