PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 29 janvier 2015

Rivière-du-Loup s'amène au Colisée ce vendredi

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières connait une séquence intéressante avec trois victoires à ses quatre derniers matchs. À part une défaite contre les Prédateurs à Laval vendredi dernier, les Trifluviens se maintiennent parmi les quatre premières équipes au classement de la Ligue nord-américaine de hockey.

L'entraîneur Alain Côté a expliqué après le match de dimanche ce qui avait été la différence entre le match de vendredi à Laval et celui de dimanche dernier au Colisée. "L'avantage numérique a capitalisé dimanche (avec trois buts) ce qui n'a pas été fait vendredi. Marco Cousineau a fait des gros arrêts dans les deux matchs, mais notre avantage numérique n'a pas fait le travail vendredi soir", d'expliquer celui-ci.

La formation trifluvienne aura un calendrier plus léger pour les trois prochains weekends avec seulement une partie par fin de semaine, dont le match de vendredi soir contre les 3-L de Rivière-du-Loup à 20 heures au Colisée. Et les victoires sont essentielles étant donné l'écart entre les positions trois, quatre et cinq au classement. Thetford Mines a 36 points, Trois-Rivières suit avec 35 et Saint-Georges est au cinquième rang avec 32 points. L'Isothermic a une partie en main sur les deux autres formations.

"Il sera important de bien pratiquer parce que nous n'aurons qu'une seule partie par fin de semaine pour quelques semaines. Pour ce qui est de Rivière-du-Loup, ça fait trois ans que je suis ici et ça fait trois ans qu'on a de la misère un peu contre Rivière-du-Loup lors de matchs importants. On ne peut pas et on ne doit pas perdre le match de vendredi et nous allons nous assurer que tout le monde soit prêt pour ce match car je sais que nos adversaires seront prêts", de conclure Alain Côté.

Les 3-L ont annoncé en début de semaine que le défenseur Nicolas Dumoulin s'était entendu avec l'équipe et il devrait être en uniforme vendredi soir contre notre équipe. Rappelons que Dumoulin et Étienne Archambault ont été échangés à Rivière-du-Loup avant Noël en retour de Maxime Boisclair, Jean-Philippe Paquet, François Lacerte et du premier choix des 3-L au prochain repêchage.

Les billets pour le match de vendredi sont présentement en vente au bureau du Blizzard Cloutier Nord-Sud au Colisée de Trois-Rivières et en composant le 819-374-6161. Les jeunes joueurs du hockey mineur sont toujours admis gratuitement à nos matchs s'ils portent leurs chandails d'équipe et s'ils sont accompagnés d'un adulte.

Nous souhaitons vous voir en grand nombre ce vendredi à 20 heures contre les 3-L de Rivière-du-Loup au Colisée de Trois-Rivières.

Source : Robert Legault, relationniste
Photo : Terry Charland, Flageol Photo

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015