PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 04 janvier 2015

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud signe un premier gain en 2015

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a été intraitable cet après-midi en signant une victoire de 8 à 2 contre les 3L de Rivière-du-Loup devant une foule d’environ 600 personnes qui ont bravé la météo pour se déplacer au Colisée de Trois-Rivières. Avec cette victoire, les hommes d'Alain Côté ont repris le 4e rang du classement général du circuit Godin.

Sur une punition à retardement du Blizzard, Tommy Castonguay a ouvert la marque pour l’équipe du Bas-Saint-Laurent en profitant d’une belle pièce de jeu de la part d’Olivier Jodoin et Patrick Lapostolle. Même s’ils ont tiré 14 fois sur le cerbère des 3L, Pierre-Olivier Lemieux, les Trifluviens ont retraité au vestiaire bredouille après le premier engagement.

C’est en deuxième période que la machine offensive du Blizzard s’est ouverte avec quatre buts sans riposte. Marc-André Huot, Pierre-Olivier Beaulieu et Jonathan Bellemare, à deux reprises, ont été crédités des filets.

Jonathan Bellemare, qui a complété un tour du chapeau en début de troisième période, Stéphane Boileau, Mathieu Guertin et Maxime Boisclair ont mis le match hors de portée pour les visiteurs. Par ailleurs, cette période a été ponctuée de nombreuses bagarres. Gabriel Boutin-Gagnon a jeté les gants contre Dave Hamel et Cédric Verreault, Antoine Nadeau contre Marc-André Tourigny et Sébastien Tremblay contre Maxime Vachon.

Au terme de la rencontre, Marc-Antoine Gélinas a été splendide en réalisant 30 arrêts sur 32. Le duo Pierre-Olivier Lemieux et Sébastien Comeau, qui est revenu en renfort après le cinquième but des Mauriciens, a été bombardé à 51 reprises.

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud recevra la visite des River Kings de Cornwall ce vendredi 20h00 au Colisée de Trois-Rivières. Les billets pour ce match seront en vente à compter de lundi matin au bureau de l’équipe. À noter aussi que les jeunes portant leur chandail du hockey mineur seront admis gratuitement au match s’ils sont accompagnés d’un adulte.

Les trois étoiles LEPRIXDUGROS.COM (choisi par Nicolas Ducharme du quotidien Le Nouvelliste) :

1re étoile : Jonathan Bellemare (Trois-Rivières)
2e étoile : Marc-André Huot (Trois-Rivières)
3e étoile : Marc-Antoine Gélinas (Trois-Rivières)

Source : Marc Antoine Perreault, relationniste

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014