PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 10 janvier 2015

Important gain des Marquis face à Laval!
Yannick Riendeau inscrit trois points et permet aux Jonquiérois de signer une victoire



JONQUIÈRE, vendredi le 9 janvier 2015. – Yannick Riendeau a inscrit deux buts, en plus d’obtenir une passe, vendredi soir au Palais des Sports alors que les Marquis de Jonquière l’ont emporté 4-2 devant 1,821 spectateurs. Avec cette victoire, les Marquis demeurent au plus fort de la lutte au premier rang du classement général du circuit Godin.

Au premier vingt, les Marquis ont bourdonné autour du filet du gardien des Prédateurs, décochant pas moins de quinze lancers en sa direction. Lors de la cinquième minute de jeu, Jérémie Malouin inscrivait son sixième de la saison, aidé de Gaby Roch et de Jean-Michel Bolduc pour donner un coussin d’un filet aux Marquis après vingt minutes. À la toute fin de l’engagement, le shérif Sean McMorrow a expédié David Starenky aux pays des rêves lors d’une bagarre.

Lors du second engagement, les Marquis ont profité d’un désavantage numérique pour doublé leur avance. Alors que Francis Charette était au cachot, Yannick Riendeau en profitait pour marquer son quatorzième de la saison. Puis, moins de quatre minutes plus tard, c’était Michael Novosad qui enfilait son huitième de la présente campagne pour porter l’avance des siens à 3-0.

Tôt au dernier tiers, les Marquis se sont fait jouer le même tour qu’ils avaient joué aux Prédateurs plus tôt dans la rencontre. À 1:42, Juraj Kolnik marquait alors que sa formation évoluait en désavantage numérique pour réduire l’écart à deux filets. Les visiteurs n’abandonnaient pas et marquaient un deuxième but, par l’entremise de Nicolas D’Aoust pour porter la marque à 3-2.

Mais l’annonceur maison n’avait même pas eu le temps d’officialiser le but des Lavallois que Yannick Riendeau marquait son deuxième de la soirée, vingt-six secondes plus tard, redonnant un coussin de deux buts aux Marquis. La rencontre s’est soldée sur cette marque, par une victoire importante des Marquis au compte de 4-2.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014