PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 09 janvier 2015

Le Blizzard : Ce n'est que partie remise !

Le Blizzard Cloutier Nord-Sud s’est fait blanchir par la marque de 3 à 0 contre les surprenants River Kings de Cornwall devant tout près de 800 personnes réunis au Colisée de Trois-Rivières.

La première période a été l’affaire des gardiens Marc-Antoine Gélinas et Loïc Lacasse qui n’ont rien laissé passer devant leur filet respectif. Le Blizzard Cloutier Nord-Sud a cependant eu le dessus au chapitre des tirs au but, soit 10 lancers contre 7 pour l’équipe ontarienne.

Il faudra attendre vers le début de la 11e minute de jeu de la seconde période pour Pierre-Luc Faubert ouvrir la marque pour les visiteurs. D’ailleurs, le capitaine des River Kings, Steeve Simoes, a ajouté un second filet au terme de cette période.

Doug Andress a complété la marque dès le début de la troisième période pour mettre le match hors de porté pour les Mauriciens.

Au terme de la rencontre, les deux équipes ont lancé 29 fois en direction du filet.

Les troupiers d’Alain Côté rendront la politesse à l’équipe ontarienne le samedi 17 janvier au Centre civic Ed-Lumbley sur le coup de 19h30. À noter qu’il y a eu une erreur d’impression dans les calendriers de poche de l’équipe et le match sera disputé à la date ci-haut à Cornwall.

Les Trifluviens seront de retour à la maison 24 heures plus tard en recevant le COOL-FM de Saint-Georges-de-Beauce au Colisée de Trois-Rivières. Ce sera aussi la journée « Grand Prix de Trois-Rivières » où Louis-Philippe Dumoulin et son équipe seront présentés à la foule.

Un mot rapide pour vous mentionner que le Blizzard pourra compter sur le défenseur de 23 ans Olivier Dallaire pour les prochains matchs de l’équipe. Ce dernier évoluait avec les Patriotes de l’UQTR.

En terminant, la direction de l'équipe aimerait informer les détenteurs de forfaits FLEXI-CHOIX qu'ils doivent utiliser leurs billets en saison régulière. Ces billets ne seront pas honorés en séries éliminatoires.

Le choix des 3 étoiles... (choisies par Vincent Gauthier du quotidien Le Nouvelliste):

1re étoile:Loïc Lacasse (Cornwall)

2e étoile: Steve Simoes (Cornwall)

3e étoile: Marc-Antoine Gélinas (Trois-Rivières)

Source : Marc Antoine Perreault, Relationniste
(Crédit photo : Terry Charland, Flageol photo)

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2014