PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 29 juillet 2015

Girard, Losier, Lecours et Hand de retour

Thetford Mines – le 29 juillet 2015 – Une semaine après la mise sous contrat de l’attaquant Alexandre Tremblay, l’Assurancia de Thetford vient de renouveler des ententes avec quatre vétérans de la saison dernière. C’est ainsi que le gardien Gabriel Girard et les attaquants Christophe Losier, Maxime Lecours et Ryan James Hand seront de retour dans l’uniforme thetfordois afin d’aider l’équipe dans la défense de son titre.

Désigné le joueur le plus utile des dernières séries éliminatoires, le portier Gabriel Girard entreprendra donc une deuxième campagne à Thetford. Auteur de douze victoires en saison régulière avant d’en ajouter neuf à sa fiche en séries, Girard a démontré qu’il est un gagnant, lui qui a également remporté la Coupe Memorial en 2012 avec les Cataractes de Shawinigan.

Les partisans de l’Assurancia seront heureux, par ailleurs, du retour du fougueux attaquant Christophe Losier. Reconnu pour son intensité et sa combativité, il a également démontré qu’il est en mesure de prendre soin de lui-même et de ses coéquipiers, lui qui a écopé de 166 minutes de punition à sa saison recrue, l’an dernier. Le numéro 61 peut aussi récolter sa part de points comme en fait foi sa production de 13 points en saison, en plus de six autres en séries.

La présence de Maxime Lecours pour une deuxième saison s’avère aussi une très bonne nouvelle pour l’Assurancia. Malgré sa petite taille, le rapide patineur a accompli de très belles choses l’an dernier. Auteur de 25 points en 31 parties en saison, il a encore mieux fait avec 16 points en 16 rencontres éliminatoires. Ses feintes, son tir et sa rapidité en font un des meilleurs de sa catégorie.

Enfin, acquis en cours de campagne 2014-2015, le robuste Ryan James Hand sera présent dès le début de la saison. Apprécié de tous ses coéquipiers, RJ n’a pas eu peur de se frotter aux meilleurs bagarreurs des autres équipes et il entend bien poursuivre son travail.

Le directeur général et entraîneur-chef de l’Assurancia, Bobby Baril, se réjouit du retour de ces quatre joueurs qui ont participé activement au succès de l’équipe l’an dernier. L’expérience acquise l’an dernier ne pourra que leur être bénéfique et leur permettre de connaître une excellente saison, selon Baril qui poursuit ses pourparlers avec plusieurs joueurs en vue de la prochaine saison.

Source : Mario Royer

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015