PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 25 juin 2015

Benoit Gratton signe à Jonquière

Le directeur général Marc Boivin est très heureux d’annoncer la signature de l’attaquant Benoit Gratton avec les Marquis pour la saison 2015-2016.

Benoit Gratton, 2e choix au total lors du dernier repêchage, représente un ajout de taille pour l’organisation de Marquis. Ancien choix des Capitals de Washington en 1995, Benoit cumule plusieurs années d’expérience en tant que hockeyeur professionnel. Il a passé ses premières années à évoluer dans la ligue américaine et dans la ligue nationale avec les Capitals de Washington, les Flames de Calgary et le Canadiens de Montréal. Il a par la suite prit le chemin de l’europe en évoluant pour l’équipe de Lugano en division A de la ligue Suisse. Par la suite, son parcours le mena dans la ligue élite Allemande, pour la formation des Freezers de Hambourg pour finalement passer les 5 dernières années en Autriche pour la formation de Vienne. Fait intéressant à noter, pendant son passage en ligue Américaine et en Europe, il a maintenu une moyenne de plus d’un points par match pendant presque toutes les saisons.

Questionné à propos de son arrivée avec les Marquis, Benoit nous confie qu’il n’avait pas l’intention de jouer au hockey cette année. “Ma rencontre avec Marc et Steeve il y a 2 mois m’a fait changer d’idée lorsque j’ai vu tout le professionnalisme de l’organisation. Après en avoir discuté avec ma famille, j’étais un peu hésitant étant donné la distance qui sépare Jonquière de mon lieu de résidence. Après avoir prit du temps pour réfléchir et aussi après avoir vu la signature de François Fortier, cela m’a convaincu de me joindre aux Marquis pour l’an prochain. Je suis très fier de me joindre à l’organisation. J’ai entendu des amis qui ont joué pour les Marquis et je n’ai eu que de bons commentaires.”

Les Marquis se sont donc entendu avec leurs 2 premiers choix au dernier repêchage.


Jean-Michel Tremblay

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015