PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

samedi 02 mai 2015

Match #3
Les Éperviers se font remonter de trois buts pour s'incliner en prolongation

(Jean Doyon) - Les Éperviers qui menaient pourtant 3 à 0 après deux périodes de jeu ont vu l'Isothermic de Thetford Mines faire une remonté spectaculaire en 3e pour niveler le pointage et l'emporter 4 à 3 en prolongation.  Les Sorelois sont maintenant dans les câbles puisqu'ils tirent de l'arrière 0-3 dans la série finale et joueront demain à Thetford Mines, là où il est difficile de gagner pour eux. 

Quant à l'Isothermic, il verra la lueur de la Coupe Vertdure dans les couloirs du Centre Mario-Gosselin, pour ce match #4, et tout donner pour l'obtention d'une 2e coupe en 4 ans.

Dommage, très dommage pour Stéphane Roy qui avait connu une soirée de trois buts pour les siens et qui a inspiré son équipe au cours de la 2e période.  Même en première, malgré une hécatombe de pénalités contre les Sorelois, les Rouges se sont bien tirés d'affaire et avaient maintenu le cap.  Sauf qu'en 3e, combiné à un changement de gardien bénéfique, l'IZO a levé son jeu d'un cran, et a surpris les Oiseaux à des moments opportuns, malgré un bombardement en règle des Éperviers vers le gardien Levasseur 15-7 en 3e période.

L'as défenseur Mathieu Dumas était de retour à la ligne bleue pour Sorel-Tracy, et très franchement, ça paraissait !  Sa mobilité sur les jeux de puissance et sa grande expérience en défensive ont apporté beaucoup aux locaux.  Même chose pour Maxime Robichaud qui a joué un grand match.

Mais, il faut donner le crédit à l'Isothermic, l'équipe n'a jamais abandonné, particulièrement Maxime Lecours que plusieurs découvrent dans cette finale.  Il a inscrit deux buts, dont le gagnant en prolongation.


En fin de première période, le gardien Gabriel Girard a été blessé par son défenseur sur une tentative d'échappée de Marco Charpentier.

Match #4, samedi 19h30 à Thetford Mines, radiodiffusé sur le FM 101,7.

Bookmark and Share

POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ SECTION LNAH

 

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015