PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 15 novembre 2015

Enfin, une victoire des River Kings

(SM) - Le nouvellement acquis Nicolas Pard a fait une bonne première impression devant les partisans ontariens, samedi soir au Civic Center, marquant deux buts pour les River Kings dans une victoire de 6-2 sur les Prédateurs de Laval.

C'était le premier match de Pard à Cornwall, et il a largement contribué à la première victoire des siens devant 1196 fans.  Pard a maintenant trois buts en trois matchs pour Cornwall (1-9-1).
Pete Karvouniaris a été solide devant le filet des Kings stoppant 43 lancers en sa direction.

Pard a ouvert le pointage pour Cornwall à 99 secondes du début de la rencontre.  Laval a répondu avec un but d'Eric Laplante à 3:40.  Le jeu de puissance Des River Kings a été profitable à partir de ce moment avec trois buts consécutifs avec l'avantage d'un homme.

Sasha Pokulok atteint le haut de la cage de Karel St-Laurent, des Predz, pour donner une avance de 2 à 1, puis c'était à Antony Courcelles de faire mouche prenant un retour de lancer de Pokulok à 10:10.  Ensuite, Pard chasse St-Laurent de la partie, avec son deuxième de la soirée à 11:47.

En période médiane, Nicolas Larocque-Marcoux, lors d'une mise au jeu, redirigé un tir derrière Adam Russo pour donner aux Kings une avance de 5-1 à 13:28.

Olivier Daunais redonne espoir aux Prédateurs en début de la troisième, quand il a bat d'un tir parfait, Pete Karvouniaris à 2: 49 de la 3e.  Julien Houle, avec son premier de la saison, marque le 6e des hommes de Rick Lalonde avec 8:13 à jouer, pour restaurer à quatre buts, l'avance de Cornwall.  Plus tard dans la troisième, Houle a été contraint de jeter les gants avec Laplante, qui a reçu deux minutes de plus.

Il y a eu des étincelles en début de match quand Curtis Tidball s'est pris avec Sébastien Laferrière, et que Brennan Barker y allait à son tour contre Steven Oligny.  Barker a quitté le match plus tard dans la première période avec une blessure au bas du corps après avoir bloqué un tir.

Cornwall a dominé au chapitre des tirs, 54-45.  Et les trois étoiles étaient : 1- Nicolas Pard, 2- Pete Karvouniaris et 3- Anthony Courcelles.

Le week-end prochain, les River Kings sont de retour en action, vendredi à Laval à 20:00, tandis que le prochain match à domicile sera le dimanche 22 novembre contre L'Assurancia de Thetford à 15h00.

Traduction libre du communiqué de Rodney Wilson

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015