PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 01 novembre 2015

Le Cool FM impuissant face aux Marquis!
Les Beaucerons s’inclinent par la marque de 5-1 à Jonquière…

SAINT-GEORGES, dimanche le 1er novembre 2015. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce s’est incliné samedi soir au Palais des Sports de Jonquière par la marque de 5 à 1 face aux Marquis. Les Beaucerons concluent donc leur fin de semaine avec une fiche d’une victoire en deux sorties.

Les Marquis ne s’étaient pas déguisés en coup de vent pour l’occasion et ils n’ont donnés aucune chance à la formation beauceronne, les limitant à seulement dix-huit lancers au but dans la rencontre.

Tôt au premier vingt, les locaux ont pris les commandes avec deux buts rapides. François Fortier avec son quatrième de la saison et Francis Charrette avec son deuxième, marquait coup sur coup en moins de quatre minutes donnant un coussin de deux filets aux leurs.

Un seul but fut inscrit au deuxième vingt dénudé d’offensive. L’as attaquant Yannick Riendeau marquait, en avantage numérique, son premier de la saison à son retour à Jonquière pour donner un troisième but de priorité aux Jonquiérois. Pendant ce temps, le gardien des Marquis, Loïc Lacasse, était toujours parfait après quarante minutes de jeu.

Lors de la treizième minute du troisième vingt, Riendeau remettait ça avec son deuxième de la rencontre, pour donner le coup de grâce aux Beaucerons en rendant la marque à 4-0. Le Cool FM a privé le gardien des Marquis de son blanchissage en toute fin de rencontre, lorsque Samuel Grenache faisait bouger les cordages pour une cinquième fois cette saison. Puis, dans la dernière minute de jeu, les Marquis en rajoutaient un autre but par l’entremise de Jonathan Parisien en avantage numérique, officialisant leur victoire par la marque de 5-1.

Les hommes de Dean Lygitsakos auront un autre week-end chargé la semaine prochaine, alors qu’ils visiteront le Blizzard à Trois-Rivières vendredi, avant de recevoir les Éperviers de Sorel-Tracy samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015