PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 27 novembre 2015

Le Cool FM veut "chasser" les Éperviers
La formation beauceronne dispute qu’une rencontre cette fin de semaine, face à Sorel


Après un week-end difficile la semaine dernière, le Cool FM de St-Georges-de-Beauce entend et espère rebondir cette fin de semaine. Les Beaucerons ne joueront qu’une seule rencontre, eux qui accueilleront les Éperviers de Sorel-Tracy ce vendredi au Centre sportif Lacroix Dutil dès 20h.

La dernière fin de semaine à déçu l’organisation beauceronne qui avait de grandes aspirations qui n’ont finalement pas été concrétisées. Les deux rencontres, qui se sont avéré deux revers, n’ont pas été le reflet de ce que le Cool FM peut démontrer. L’offensive a été des plus discrètes, mais tout ceci est de l’histoire ancienne et la rencontre du week-end pourrait rapidement renverser la vapeur.

En fait, les joueurs de Dean Lygitsakos n’ont pas vraiment le choix de rebondir. Le classement du circuit Godin est si serré, que la rencontre de vendredi face aux Éperviers est d’une importance capitale. Installer au sixième rang du classement, à six points de la pole position, le Cool FM est seulement un petit point derrière les Sorelois. Les deux points sont donc un objectif réaliste, mais aussi une nécessité.

Les rencontres entre les Éperviers et le Cool FM donnent toujours lieu à des affrontements intenses et robustes. Les deux équipes sont bâties sur les mêmes gênes, soit des joueurs de caractère ainsi qu’une offensive qui peut foudroyer l’adversaire en le temps de le dire. Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises cette saison, alors que chacune d’elle à remporter la rencontre dans son domicile. C’est donc de bonne augure pour les noir et jaune, si la tendance se maintient.

« Nous avons un groupe de joueurs fiers. Ils ont eu honte de leur dernière fin de semaine et ils vont rebondir vendredi. J’en suis certain », de déclarer le pilote de la formation beauceronne Dean Lygitsakos.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

----------------------------------

PUBLICITÉ

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015