PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

vendredi 06 novembre 2015

Grosse commande pour le Cool FM cette semaine!
La formation beauceronne se frottera à Trois-Rivières et Sorel-Tracy…

SAINT-GEORGES, jeudi le 5 novembre 2015. – Le Cool FM de St-Georges-de-Beauce aura une lourde commande cette fin de semaine, lui qui visitera le Blizzard à Trois-Rivières vendredi, avant de recevoir les Éperviers de Sorel-Tracy ce samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil.

 

La tâche s’annonce lourde pour les hommes de Dean Lygitsakos, c’est le cas de le dire! En se frottant au Blizzard et aux Éperviers en moins de vingt-quatre heure, la formation beauceronne aura donc à composer avec deux équipes qui ont été étiquetées comme étant une favorite au début de la saison. Se sont deux équipes qui possèdent beaucoup de vitesse et de puissance en attaque.

 

Ce sera la première visite du Cool FM et de Dean Lygitsakos à Trois-Rivières cette saison, lui qui demeure dans la région de la Mauricie. Les rencontres de la fin de semaine s’annoncent excitantes, notamment en raison de la grande parité qui existe dans le circuit Godin. En fait, seulement trois points séparent la première position que de l’avant-dernière. C’est tout de même exceptionnel!

 

Après avoir visité les Trifluviens, le Cool FM recevra les Éperviers de Sorel-Tracy samedi soir. Il s’agira du deuxième affrontement de la saison entre les deux équipes. Le 16 octobre dernier, le Cool FM avait pris les devants par la marque de 4 à 0 à Sorel-Tracy avant de s’effondrer pour finalement s’incliner par la marque de 7 à 5.

 

Cette défaite fut d’ailleurs la première du Cool FM cette saison et les choses vont un peu moins bien depuis cet affrontement. Il est clair que les Beaucerons voudront venger ce revers et revenir fort pour créer une série de victoire.

 

« Nous sommes dans une séquence difficile présentement. Notre confiance, surtout en offensive, est déficiente. La seule façon qu’on s’en sortira c’est en travaillant plus fort, tous ensemble. Faut revenir à ce que nous savons faire de mieux, c’est à dire patiner. Quand nous utilisons notre vitesse, nous provoquons des choses qui nous amènent du positif. Que se soit des chances de marquer ou des opportunités de mise en échec. Il faut se salir le bout du nez, du premier au dernier membre de l’équipe. C’est ça qui va nous permettre de connaitre du succès », d’expliquer le pilote de la formation beauceronne, Dean Lygitsakos.

 

Retour de Maxime Lévesque

 

Après avoir été exclu de l’équipe plus tôt cette saison, le # 77 sera de retour dans le giron de l’équipe et effectuera un premier départ vendredi soir à Trois-Rivières. L’entraineur de la formation dit avoir eu une excellente et positive conversation avec le joueur et que la page est définitivement tourné.

 

« Max est un vrai membre du Cool. Il a admis ses torts et il m’a exprimé son amour envers notre équipe. Je n’avais pas besoin d’en entendre plus! Je suis très ravi de pouvoir compter sur notre marchand de vitesse à nouveau, il nous a manqué », de conclure Lygitsakos.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015