PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 14 octobre 2015

Deux autres matchs en 24 heures pour l'Assurancia

À l’instar des deux premiers week-ends de la saison régulière, c’est un calendrier de deux matchs en 24 heures qui attend l’Assurancia de Thetford, cette fin de semaine.

La troupe de Bobby Baril devra d’ailleurs se faire à ce genre de calendrier puisque les cinq premières semaines d’activités seront ponctuées de deux rencontres en autant de soirs. Au total, c’est à 13 occasions au cours de la saison que la troupe thetfordoise fera face à un tel défi.

Le prochain week-end s’amorcera dès ce vendredi alors que l’Assurancia recevra les River Kings de Cornwall avant de se diriger à Jonquière, le lendemain, pour y affronter les Marquis de l’endroit. Même si, à première vue, les Thetfordois semblent avantagés face aux River Kings, il ne faudra pas prendre la formation ontarienne à la légère, et ce, malgré sa fiche de trois défaites en autant de sorties jusqu’à maintenant. Les River Kings voudront, en effet, inscrire une première victoire cette saison et, du même coup, faire oublier la défaite encaissée aux mains de l’Assurancia lors du match d’ouverture.

Samedi, Sébastien Courcelles et sa bande se frotteront à une autre équipe qu’ils ont déjà affrontée puisqu’ils retrouveront les Marquis de Jonquière sur leur route. Ces derniers seront certes affamés et feront tout pour venger la défaite de 3 à 2 subie en prolongation, une semaine plus tôt.

Si la défensive a bien répondu en n’accordant que 12 filets en quatre rencontres, tout en n’allouant qu’un but en 24 situations d’infériorité numérique depuis le début de la saison, l’offensive tentera de produire davantage, elle qui a produit 15 buts jusqu’à présent.

Comme cela risque d’être le cas tout au long de la saison, c’est donc un week-end important qui attend l’Assurancia, lui qui tentera de demeurer au premier rang du classement.

Source : Mario Royer

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015