PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

jeudi 01 octobre 2015

Chris Doyle de retour à Laval

La direction des Prédateurs de Laval est heureuse d’annoncer que l’équipe en est venue à une entente avec le joueur de centre de 25 ans originaire de Charlottetown IPE, Chris Doyle.

Après un passage de 4 saisons dans la LHJMQ avec le Rocket de IPE et les Tigres de Victoriaville, Doyle aura accumulé 240 points dans le circuit. Il deviendra un choix de 5 ieme ronde des Rangers de New York en 2008.

Il prendra la direction de la ECHL alors qu’il y disputera 41 matchs et accumulera 34 points avec le South Carolina Stingray, le Thunder de Stockton et les Royals de Reading

La saison dernière, avec les Prédateurs de Laval, il avait amassé 45 points dont 30 buts en seulement 36 rencontres: il finira 4 ieme marqueur des Prédateurs.

Il va sans dire que le retour de Chris Doyle avec les Prédateurs est une excellente nouvelle pour les Lavallois, mais en constitue une moins bonne pour les gardiens qui vont devoir le stopper.

L’attaque massive des Prédateurs pourrait devenir dévastatrice avec des joueurs tels Pierre-Luc O’Brien, Martin Gascon, David Massé, Pierre-Luc Sleigher, Mathieu Brunelle dans la formation lavalloise et voilà que s’ajoute maintenant Chris Doyle.

Doyle sera donc de retour sur la glace avec ses coéquipiers dès cette fin de semaine.

Voilà donc une carte de plus dans le jeu de l’entraîneur Serge Forcier!

Ne manquez pas le prochain match des Prédateurs de Laval alors que le Marquis de Jonquière sera de passage au Colisée. Le match est prévu pour 16 heures, mais un tailgate party vous attend dès 12:30. Nourriture, rafraîchissements, musique, jeux d’adresse, bolides vous attendent. Jean-Charles Lajoie et le 91,9 seront sur place ainsi que les joueurs des Prédateurs.

Renaud Lefort et les 4 Chevaliers O’keefe ainsi que la comédienne et chanteuse Annie Dufresne seront également de la partie.

Nicolas Pelletier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015