PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 20 octobre 2015

L’Assurancia veut poursuivre sur sa lancée

Thetford Mines – le 20 octobre 2015 – Connaissant son meilleur début de saison depuis la campagne 2005-2006, l’Assurancia de Thetford tentera de maintenir la cadence, en fin de semaine prochaine, en disputant deux autres rencontres.

Grâce à une fiche de cinq victoires et un seul revers depuis l’amorce du calendrier régulier, la troupe de Bobby Baril occupe le premier rang du classement, mais plusieurs poursuivants lui soufflent dans le dos. C’est donc dire que les Thetfordois ne peuvent prendre de répit s’ils souhaitent maintenir cette position.

Pour ce faire, ils devront affronter les Prédateurs de Laval qu’ils recevront ce vendredi avant de visiter les 3 L à Rivière-du-Loup, dès le lendemain. Il faudra prendre la visite des Prédateurs au sérieux car, après deux victoires en lever de rideau, ils voudront mettre un terme à une série de trois défaites consécutives. Disposant d’un arsenal offensif à faire peur, les Lavallois représentent un excellent défi. Les Prédateurs sont loin de l’équipe de l’an dernier et l’adversaire pourrait payer cher le moindre relâchement. La rencontre est d’autant plus importante que les deux équipes s’affronteront quatre fois en autant de semaines.

Moins de 24 heures plus tard, l’Assurancia sera confronté à une autre équipe qui connaît quelques difficultés avec des revers à ses deux dernières sorties. Toutefois, les 3L sont reconnus pour offrir une solide opposition sur leur propre patinoire, là où la formation thetfordoise n’a pas connu beaucoup de succès au cours des dernières années. Cependant, Sébastien Courcelles et sa bande l’ont emporté à leur visite précédente au Centre Premier Tech et tenteront de récidiver.

S’ils espèrent poursuivre sur leur série de succès, les Thetfordois devront être bien préparés car, comme dans tous les sports, chaque équipe veut battre les meneurs et il n’y a pas à douter que les Prédateurs et les 3 L seront prêts lorsque viendra le temps d’affronter l’Assurancia.

Source : Mario Royer

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015