PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mardi 20 octobre 2015

Le Cool FM reçoit les 3L de Rivière-du-Loup!
Les Beaucerons recevront les 3L avant de visiter les Prédateurs à Laval…



SAINT-GEORGES, mardi le 20 octobre 2015. – Le travail se poursuit dans le camp du Cool FM de St-Georges-de-Beauce, qui est en préparation en vue d’une autre fin de semaine chargée. Ce week-end, les hommes de Dean Lygitsakos recevront les 3L de Rivière-du-Loup vendredi au Centre sportif Lacroix-Dutil, avant de visiter les Prédateurs à Laval ce dimanche.

Tout semble être au beau-fixe présentement dans le giron du Cool FM. Les sourires sont rendez-vous et plus important encore, les résultats aussi! Malgré qu’ils aient subi un premier revers cette saison le week-end dernier, les Beaucerons continuent de voguer dans le haut du classement du circuit Godin.

Toujours au 2e rang au classement général, le Cool FM maintien une fiche de quatre victoires et un revers après trois semaines d’activité. Ces résultats font en sortent que la formation beauceronne est à deux points de la tête et de l’Assurancia de Thetford, avec un match en main sur cette dernière. Ce qui est le plus fâcheux, c’est que la troupe dirigée par Dean Lygitsakos aurait bien pu conserver sa fiche parfaite, n’eût été de la mauvaise gestion de leurs émotions vendredi dernier à Sorel-Tracy.

Toujours parfait à domicile, les Beaucerons recevront les 3L de Rivière-du-Loup ce vendredi. Malgré une dernière semaine difficile, les Louperivois possèdent un club avec beaucoup de caractère et qui cherchera assurément à rebondir. Mené par un Beauceron, le directeur général Karl Boucher, et par les vétérans Sylvain Deschatelets et Marc-Olivier D’Amour, ils demeurent une formation à surveiller et à prendre au sérieux.

« Nous sommes fiers de notre début de saison et du produit que nous offrons à nos supporteurs. Nous sentons que le groupe évolue rapidement et notre désir de nous hisser parmi les équipes de tête est très palpable. On a échappé deux précieux points à Sorel vendredi dernier en raison d’une mauvaise gestion de nos émotions, mais cette défaite nous a fait grandir comme équipe. Ça demeure un mal pour un bien. Les 3L vont vouloir rebondir d’une fin de semaine décevante de leur côté. Je vais m’assurer que les gars les prennent au sérieux, car ils sont bien meilleurs que leur position l’indique actuellement au classement. On est tous d’accord là-dessus », de déclarer le pilote de la formation beauceronne.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015