PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

mercredi 21 octobre 2015

Objectif : obtenir une fiche de plus de ,500 après ce weekend



Trois-Rivières, le 20 octobre 2015. - On ne le dira jamais assez, mais la parité est toujours aussi présente dans la Ligue nord-américaine de hockey et ce début de saison 2015-2016 le montre très bien. Avec ses deux victoires de la fin de semaine dernière, le Blizzard de Trois-Rivières est revenu dans cette course vers les plus hautes positions du classement en plein coeur de ce dernier.

Avec ses trois victoires et autant de défaites pour un total de six points, la troupe de l'entraîneur Alain Côté n'est qu'à quatre points de Thetford Mines et du premier rang, à deux points de Saint-Georges et Sorel-Tracy et du deuxième rang ainsi qu'à un seul point de Jonquière qui occupe le quatrième rang.

Le Blizzard disputera ses prochains matchs jeudi soir contre les Éperviers au Colisée Cardin de Sorel-Tracy avant de recevoir les River Kings de Cornwall vendredi soir au Colisée de Trois-Rivières dès 20 heures. Les Trifluviens tenteront de venger un revers de 6-2 subi le 8 octobre dernier à Sorel-Tracy alors qu'ils avaient pris les devants 2-0 très tôt dans le match.

Quant au match de vendredi, il faudra se méfier des River Kings de Cornwall qui seront les visiteurs au Colisée du parc de l'Exposition. La formation ontarienne n'a pas remporté de match depuis le début de cette saison et se présentera à Trois-Rivières dans le but certain de repartir avec ses deux premiers points de la saison.

"Il faut toujours se méfier d'une équipe comme Cornwall, d'indiquer l'entraîneur Alain Côté. Une équipe qui n'a pas de victoires va toujours se présenter avec le couteau entre les dents. Mais avant de penser à Cornwall, il faut s'occuper de vaincre Sorel-Tracy jeudi soir; une tâche qui n'est jamais facile surtout chez eux. Nous avions bien commencé la rencontre la dernière fois et il faut juste ne pas retomber dans le même piège. Avec l'ambiance qui règne dans l'équipe depuis la fin de semaine dernière et la chimie qui se crée entre les vétérans et nos nouveaux joueurs, je suis confiant qu'on va offrir des bons matchs cette semaine. Ça serait le fun d'avoir une fiche plus haute que ,500 après le match de vendredi!"

Aux amateurs de se présenter en grand nombre pour appuyer le Blizzard lors de ces deux matchs ce jeudi à 20 heures à Sorel-Tracy et vendredi à la même heure au Colisée de Trois-Rivières contre Cornwall. Avec vos encouragements... qui sait ce que nos favoris pourront réaliser?

Source : Robert Legault

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015