PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

dimanche 25 octobre 2015

Fin de semaine à oublier pour le Cool FM!
Les Beaucerons subissent un deuxième revers en autant de sorties cette fin de semaine…

SAINT-GEORGES, dimanche le 25 octobre 2015. – Le Cool FM a connu sa première mauvaise fin de semaine de la saison. Après avoir plié l’échine face aux 3L de Rivière-du-Loup vendredi, les Beaucerons se sont cette fois, incliné par la marque de 5-1 dimanche après-midi au Colisée de Laval face aux Prédateurs et 488 spectateurs.

Après avoir déjà vaincu les Prédateurs deux fois depuis le début de la saison, le Cool FM a vu ses hôtes se venger dimanche après-midi au vétuste Colisée de Laval. La formation de Dean Lygitsakos aurait cependant pu connaitre un meilleur sort si elle avait profitée de ses chances. Notamment en avantage numérique en deuxième période, alors que les Beaucerons ont été muselés à quatre occasions.

Le premier vingt a donné lieu à du jeu plutôt fermé, alors que les deux équipes s’étudiaient et ne prenaient pas de chance pour ne pas se faire marquer. Le nombre de lancers au filet allait également en ce sens, alors que les Lavallois ont dominé par le faible compte de 7-5. Néanmoins, les Prédateurs ont ouverts la marque par l’entremise de Francis Wathier qui faisait 1-0 après vingt minutes.

Les locaux allaient doubler leur avance lors de la huitième minute du second engagement. Lors d’une attaque massive, Pierre-Luc Sleigher marquait son sixième de la présente campagne pour porter le pointage à 2-0 en faveur des siens après deux périodes de jeu.

En retard par deux buts, le Cool FM a subi un dure coup lors de la neuvième minute du troisième tiers, lorsque Sleigher marquait son deuxième de la soirée pour faire 3-0. La mauvaise soirée se poursuivait pour la formation beauceronne, un peu moins de trois minutes plus tard lorsqu’Olivier Daunais faisait 4-0 avec son deuxième de la saison.

Un peu plus de trois minutes plus tard, le Cool FM s’est finalement inscrit au tableau lors d’une attaque massive. Mikaël Bédard faisait scintiller la lumière rouge pour une quatrième fois depuis le début de la saison pour faire 4-1. En toute fin de rencontre, Francis Wathier est venu inscrire son deuxième du match pour officialiser la victoire des siens par la marque de 5-1.

Les Beaucerons disputeront deux rencontres le week-end prochain. Ils recevront les Riverkings de Cornwall vendredi, avant de visiter les Marquis à Jonquière samedi soir.

Olivier Charpentier

Bookmark and Share
POUR REVENIR À L'ACCUEIL, CLIQUER SUR L'IMAGE EN HAUT

PUBLICITÉ

 

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2015